Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flyben


Messages recommandés

Vé..



né en 75 .. (ça m'evitera de mettre à jour l'année prochaine )

heureux père de 2 gamins qui déjà se retournent pour voir les motos plutot que les voitures..

j'ai commencé la moto sur le tard(finances.. permis tout ça) à 25 ans.

une année en 125 CLR pour voir / tester / gouter et puis finalement
commencer à la mettre dans les chemins, les bourbiers, racler la
béquille, faire quelques tous droits dans les zones vercors -
chartreuse - belledonne (quelle horreur hein ..)

pour passer le permis A . et m'acheter un double rêve :

une machine typée dakar et une ducati : une elefant 750 AC de 97
avec 35000km .. elle m'aura amenée 40 000 km de plus avec quasiment
tous les problemes connus dans un beau vacarme (mesurée à 105db par
l'equipement de la gendarmaiska..) termignonesque..

j'l'ai abandonné à un mécano après un probleme aux coussinnets de bielles pour un tiger 900..



après déménagement sur bourgoin j'ai revendu le tiger pour un XR350
de 85 pour aller dans les chemins.. au bout d'un an et surtout après
avoir croisé quelques rouleaux de grillage (la population de quadeur a
pourri le tout terrain par ici) je la revends.. et me trouve un 900 ie
LE de 90 à restaurer ..

les détails :


Qu'on se rassure le top case n'est là que parce qu'il encombre le garage ..
alors qu'on se résume :
Cagiva Elefant. Moteur de 750CC pantah kick & démarreur, carbus mikuni en 38 , roues de 18 et 21, fourche marzocchi 41.7 et ohlins 46drs .
70 - 72 cv et un peu moins de 200 kilos
Sabot alu renforcé
jantes peintes epoxy noires, rayon en 4 mm, freinage brembo arr et nissin av.
echappement carbone pour gagner en poids et couple
protection phares lexan maison
pneus mt21 rallycross

ça rigole bien dès qu'on a un peu de place pour se lancer..

Mais .. surtout je viens de récupérer une 125 mito 1990 type 8P à refaire (moteur serré, pas d'échappement, pb electrique) . une belle rouge boite 7
donc je m'insciris ici pour trouver des renseignements, des infos et de bonnes adresses notamment sur les pièces moteurs. le seul 2 temps que j'ai refais jusqu'ici est un scooter lambretta 1954

--
Flyben
voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...