Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cage à aiguilles bielle/piston


Messages recommandés

Salut !

Comme certains le savent, je suis en pleine rénovation de ma SC, j'attend la livraison du piston et des joints pour le remonter !

Je voudrai changer ma cage à aiguilles au passage, c'est conseillé non ???

Est ce que je dois acheter la même cage à aiguilles que j'ai actuellement ? ou est ce qu'elle s'apaire avec le nouveau piston, donc dimension différente ?

J'ai fait mesuré la mienne : 16 x 19.64 x 22.69 ça me parait bizare comme mesure, est ce qu'on a tous les mêmes ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on la change a chaque piston enfin moi c'est comme ça que je fais je trouve ça plus sur surtout vue le prix négligeable(par rapport au prix d'un piston) d'une cage a aiguille.....ça se vend en même temps que le piston....demande a ton vendeur de te la rajouter.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé chez duckmoto, mais il y en a pas sur le site (des cages) je vais appeler pour demander.

sur d'autres site j'en ai trouvé mais les tailles sont pas les même ce qui se rapproche le plus c'est 16x19.5x22 par exemple bon je vais voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...