victordu26

Quelle couleur choisir ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Maintenant que ma commande est faite pour mes autocollants, je peux m'attaquer à la peinture de la Planet Smile
Mais je ne sais pas encore quelle couleur prendre...je pensais noir au début, mais avec les jantes gris foncé ça risque de faire fade, ou peut-être jaune, mais dans ce cas la repeindre les hantes en noir brillant, ou encore rouge, mais j'ai pas la selle qu'il faut...
Donc tous vos avis sont bons à prendre, et si vous aviez quelques photos ce serait l'idéal !

super post car je me pose la meme question ayant la possibilité d avoir une peinture pour pas cher du tout je pensais a blanc nacré ou un noir perlé faut que j arrete les jeux video ou on change de couleur d un simple clic mrd

mais noir ca reste sobre élégant et tout le matos moto va avec apres quand on pars sur du jaune vert etc c' est plus compliqué a assortir mais apres les gout et les couleurs....

moi je la ferais blanche avec 2 bandes rouges, ou rouge avec 2 bandes blanche, ou blanche avec 2 bandes bleues

Je pensais aussi en blanc, mais le souci c'est que blanc et chrome je sais pas ce que ça donne...de plus que la selle noire et "marron" ferait bizarre...si ya des petits infographistes parmis nous ce serait cool :p