Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros lot de pieces MITO 1 et Planet


Messages recommandés

hello Tous est dans le titre je vien d'acheter un lot important de pieces et je n'est pas encore tous.....
Donc si des gens cherche des pieces electriques,durites, moteur, fourche,faisceaus cables pipes, carennage complet Mito 1 me contacter en MP....

En claire j'ai acheter ce lot a un membre donc "tarif membres" mais je l'est acheter quand meme........donc pas cadeau...non plus (je luis doit encore des rooupies....)

Il y a pas mal de pieces carosserie MITO 1 araigné tete de fourche,selle,boite a air etc...je fait des photos d'est que j'ai 5 mn...
a bientot love machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

















Bon ben je croie que j'ai tous mis....si voyer un truc qui vous intéresse....n'hésiter pas ...par contre je ne suis pas un pros...donc ne m'en demander pas trop....
Il y a des pieces de roadster et un moteur complet sans valve ??....
voila.... a bientot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c pas evident...
vous me dites...si je suis dans le chous...
le reservoir de planete (il y la jauge par contre je ne sais pas si elle marche ..) 15€ ?
La selle abimé....15€...?
Une coque arriere de MITO....50€
Le disque de frein 50€
Après je ne connais pas trop les prix si c'est résonable ou pas...mon seul but est d'en faire profiter le plus de monde ici...et de payé au gas ce que je lui doit encore...
j'ai 4 bas moteur non bloquer et 1 bloquer je ne sais pas combien sont en boite 7...pour l'instant sur qu'il y en 1 que je me garde...(désolé..)
les autres dite moi comment le savoir...
j'ai aussi un moteur de je ne sais koi ??...si quelqu'un peut me renseigné...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico69100 a écrit:
EUH...NON PAS 1... MAIS 2.... Un rouge et un bleu vert...

Par contre avis au connaisseur les carenage rouge sont percé d'origine sur les flanc un membre ma dit que ce n'etait pas des carénage de MITO 1 quelqu'un peut'il confimer ?


C'est bien un bas carénage de mito 1 de 1990 a 1994 d'origine il était percé , j'avais la même dans le temps !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
C'est pas plutot le moteur d'une cagiva blues !!! (à refroidissement liquide contrairement au roadster qui est à air ?)


Oui tout a fait c'est ce que j'étais en train de vérifier , c'est un cagiva blues puisque refroidissement liquide !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
le relais je croie que c'est un cligno ....
j met les types de connectiques que j'ai...les 2 relais sur la photo sont tous ce que j'ai..



pour le disque il est pas top pas trop usé (moin que celui de ma belle)....je vais l'amener au taf pour vérifié qu'il soit voilé sur un mabre...je n'est pas envie d'avoir un mort sur la conscience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
nicosaurus alors,levier de frein non...le phare non plus...moteur de valve je doit avoir...pipe de 34...j'ai une pipe de 35 la meme ?...
Effectivement l'amortisseur n'est pas un cagiva...mais il était monté a premiere vu sur une mito (avec 2 bagues car écartements plus grand je croie)
Je te contacte en mop pour la pipe et le moteur de valve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico69100 a écrit:
hello
nicosaurus alors,levier de frein non...le phare non plus...moteur de valve je doit avoir...pipe de 34...j'ai une pipe de 35 la meme ?...
Effectivement l'amortisseur n'est pas un cagiva...mais il était monté a premiere vu sur une mito (avec 2 bagues car écartements plus grand je croie)
Je te contacte en mop pour la pipe et le moteur de valve...


Ok pas de problème! j'attends ton mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rico, je suis à la recherche d'une fixation pour l'embrayage sur une mito, boulon qui permet de conserver l'axe de la poignée couleur dorée sur le dessus en forme de ce type (___) et en dessous, fixation vissée je pense. As-tu cela dans tes cartons?
cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello Bon alors pas de bavette planet....pas de culasse non marqué....
Et la pipe de 35 est partie (15€ fdp...)...aussi...
je remets bientot en vente sur ebay quelques pieces....car je doit toujours des sous .... fragile et je ne veut pas abuser...donc camarade si tu me lit...je ne t'est pas oublié....
kool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
G trouvé une petite piece qui doit interesser du monde ...la petite piece qui permet de branché un compte tour mécanique (idéal pour possesuer de planet ou raptor ) elle se boulone sur le carter d'embrayage....
Je sais que c'est une piece recherché...(n'hésiter pas ...) en MP
Moi j'ai un compte tour electronique...pas besoins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Alors ma derniere..."pipe" en 35...est partie semaine passé...sinon pour ce qui est des cables de compteur ou d'embrayge je fait des photos rapidements avec longueur...car moi je ne connais pas les "tailles" en fonction des motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j0ker a écrit:
salu tu aurais un cable de compteure et une fourche avec la fixassion pour le garde bou en bonne etat

si c'est une fourche de planet j'en est une ! mais il y en a une moin cher que la mienne la :
http://www.leboncoin.fr/vi/38492194.htm?ca=22_s
c une fourche de mito mais planet/mito les tubes doivent etre identique et les demis guidons sont assez recherché si tu est pas trop gourmand
a ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque tu apelle planet/mito ? ca se monte sur une mito ou pas ?
je te mais une photo pour que tu comprenne bien se que je recherche


moi j ais pas la fixassion sur la fourche pour le garde bou ?



et la c est quoi ces trou ? le nemane il se trouve bien a cette endroi normalement ? la fourche qu il y as sur le bon coin c est la bonne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* pas d'amortisseur de direction
* pas non plus de fixation avec la sangle de maintient du réservoir ( autour du neiman )
* le Té de fourche supérieur de provient pas d'une mito EV mais d'un autre modèle ????

En ce qui concerne les 2 trous sur le Té supérieur de fourche , le précédent propriétaire avait du mettre des pontets et monté un guidon de street bike .

* petite question au hasard , sur ta carte grise elle est de quelle année ta Mito et vérifie aussi si le N° de série sur la carte grise correspond au N° de cadre sur la potence du cadre , car j'ai un doute .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j0ker a écrit:
alor elle et de 91 et le numero de serie heu ! j en sais rient ... ya trop de chifre


C'est bien se qu'il me semblait , j'avais un doute en voyant les photos , je me disais , on dirait une mito 1 maquillé en mito EV , d'où le Té de fourche de mito1 ou vient se fixer l'arraigné de tête de fourche la ou l'on aperçois la plaque a coté du neiman a la place du boulon et de l'écrou .
Et comment tiens ton réservoir sans la sangle de maintient en caoutchouc ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle planet/mito...c'est que les tube doivent etre identique la seul diférence est le T superieur car les guidon de planet et demis bracelet de mito sont différent: pour ce qui est de ton probleme de fixation...j'en sais rien ?...
voila une photo de la fourche dont je dispose :

La fourche en haut sur la photo est une fourche frecia /mito1 non inversé..!
En bas le modele qui nous interesse MARZOCHI


leger impact sur tube exterieur mais je fournis un tube en plus..

Le T superieur provien d'une PLANET mais comme le montre la photo suivante j'ai aussi MITO dailleur on voie bien la différence en les 2 T.


En espérant avoir répondu a tes questions avec courtoisie....!!
Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...