Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un ch'ti nouveau en raptor !


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ben on va faire dans le classique des présentations dans les forums ... yep
Hugues, 31 ans, belge ( oui je sais ... aragorn66 ) habitant "din l'chnord" à Maubeuge, et futur cagiviste , enfin , pas avant avril ! Pour l'instant posseseur d'un aprilia rs 125 replica de 2007 (   ring ) que j'ai troquée hier au salon de l'auto de Bruxelles contre une superbe cagiva raptor 125 , commandée chez ps performance a Achenes (pour ceux qui connaissent?)
De retour en moto après 8 ans d'inactivité , j'en ai déjà possédé pas mal ( suzuki 125 intruder, kawa gpz 500 , kawa zr-7, kawa zx6r et 8 ans aprés une 125 rs aprilia) , j'ai décidé d'arreter les frais médicaux et "redescendre" ,si je puis me permettre , dans les "petits cubes" mais non moins amusantes a conduire , tranquillou ! J'espère avoir fait le bon achat (sans connaitre la moto) , mais d'apres le visu hier au salon et apres etre monté dessus, je sens qu'elle va me plaire ! J'attends un max d'infos sur cette moto dans le forum car j'ai déja pleins de projets en tete pour la "modifier" un peu .Voili voilou , je pense que c'est a peu près tout , les amis ! Si vous avez des questions ... fender34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exclioboy Certainement pas ! Normalement elle sera dès la livraison, débridée "partiellement" , je compte par la suite investir dans une ligne complète (arrow ou jolly moto) , histoire de lacher quelques chevaux de plus ! Par contre, je ne savais pas que c'etait une injection électronique, en tout cas le vendeur ne m'en a pas parlé euhhhh . Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum pour voir tout çà, maintenant que j'ai un full accès 10/10
Vivement le mois d'avril , je lacherai un maximum de photos dès que je la recevrai .
En attendant , je vais essayer de publier les quelques photos prises de la moto lors du salon , hier , mais en qualité "portable" Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! clin d'oeil , en effet je découvre peu à peu la moto sur le net, même si il y a bcp plus d'info , de photos, de vidéos de la planet (superbe aussi malgré sa sortie d'échappement "bizarre") , dont descend apparement la raptor . J'aimerais bien recenser les personnes du forum roulant en raptor afin de récolter un max d'info sur cette moto , qu'en pensez-vous? Si des membres du forum roulent en raptor, n'hésitez pas, je vous écoute c TOP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des planet qui sont a mi chemin des raptor

j'espére que tu as lis ça :

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/generale-f4/evolution-de-la-cagiva-planet-n1-t2840.htm

et aussi regarde le manuel d'atelier qui est le prolongement de la planet "ya une date 2004 et aussi les éclatés la même année donc pour moi la raptor est sortie en 2004

si tu veux en savoir un peu plus sur ta raptor
je t'invite a regarder les messages de DRM07

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=359
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...