Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur possesseur (j'ai trouvé)


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis actuellement detenteur d'une 125 mtx'r de 89 Mais j'espere tres bientot avoir une super city.
Si vous avez des conseil sur les points a vérifié pour cette achat;Je recherche un model a 7 vitesse et deja débridé tant qu'as faire .J'en ais une a 1400euros débridé pneu avant neuf ar ok,spi ok et kit chaine ok.Pour le moment pas plus d'info sur cette moto j'attend des news du vendeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellobienvenue2

Alors post un sujet pour avoir les points a verifier pour un achat ou quand tu seras membre fouille avec la fameuse touche recherche et tu verras une multitudes de reponses a toutes tes questions meme celle que tu ne t es pas encore posé... mrd

Quand a celle que tu présentes le facteur déterminant va etre au niveau moteur et nombre de kilometres et ce qui a ete fait en fonction mais ca sera dans ton prochain post touch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila
1:celle qui m'interessais ,le proprio a perdu les clef il la vend 1400 et elle a 10000kma peut pres.Qu'en pensez vous?

Sinon
2:il y'en a une autre chez un pro a 1390 elle a 27490km et pas une seul facture de suivi carle proprio ne les a plus et qu'il ne s'en est pas beaucoup servit en 5ans ,il n'as fait que 1000bornes.Et joint spy a changer ,apparement ,d'apres le pro elle tourne nickel aucun bruit.

Qu'en pensez vous?
Une chose est sur elle sont dans mes prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal regardé leboncoin ete etant donné le peut de difference de prix la distance a été important dans mon choix .Pas la peine de choisir une 100euro moins cher si c'est pour les mettre dans le transport de l'engin.
Encore merci a vous pour l'acceuil et les conseils.Et j'espere encore pouvoir compter sur vous pour la suite.
Bon alors voila j'ai été voir celle a 1390 euro et c'est vrai que le moteur a l'air vraiment nickel .Elle demarre plutot bien avec le "starter" et une fois chaude elle tourne impec.

Elle n'est pas débridée donc je suis preneur d'info a se sujet.

et va falloir que je voit pour les joint spy sinon impec.
Je l'ai donc reservé plus qu'as voir quand je pourrais aller la recup car elle est quand meme a plus d'une heure de chez moi et personne pour m'emmener dans l'immediat.
photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouvel achat tu verra ça marche du tonner et pour ma part si je revend la mienne c est juste parce que j ai envie de changer de catégorie je compte passer du supermotard au sportive mais je reste toujours et encore chez Cagiva le must en 2 temps
love machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_bg a écrit:
t as vu celle que j ai mis http://www.leboncoin.fr/vi/36163259.htm?ca=2_s ca vaut le coup te precipite pas meme si je sais que ca demange y a toujours de bonnes affaire avec un peu de patience touch


bien d'accord avec toi mais la ca fait un peu loin pour moi. ... jenpeuplus
Merci de ton aide mais je pense que je vais resté sur celle la de plus j'ai deja payé la moitié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking17 a écrit:
regarde sur ce site pour te joints spy (8.50 €)

[url=http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_640042_152/EQUIPEMENT-TECHNIQUE-JOINT-SPY-FOURCHE-640042-152-P-A-M-JOINTS-SPY-DE-FOURCHE-SPECIFIQUE-SANS-CACHE-POUSSIERE-QUALITE-D-ORIGINE-CONSTRUCTEUR-OEM-CAGIVA-125-SUPERCITY-DE-1992-A-2000.html
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_640042_152/EQUIPEMENT-TECHNIQUE-JOINT-SPY-FOURCHE-640042-152-P-A-M-JOINTS-SPY-DE-FOURCHE-SPECIFIQUE-SANS-CACHE-POUSSIERE-QUALITE-D-ORIGINE-CONSTRUCTEUR-OEM-CAGIVA-125-SUPERCITY-DE-1992-A-2000.html[/quote[/url]]
Merci pour le lien clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...