Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Phare avant MV Agusta Brutale


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Vous connaissez tous l'histoire de Cagiva qui est intimement liée à MV Agusta. De passage chez mon garagiste qui fait les deux marques, j'ai flashé sur le gros phare avant de la MV Agusta Brutale dont l'entraxe me semble quasi identique à celui de nos belles Planet, quelqu'un aurait-il déjà testé d'en mettre un sur une Planet? Sinon, quelqu'un a-t-il des dimensions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ca peterai la classe par contre le prix du phare....

Tu paierai peut etre moins cher celui la qui est quasi identique celui de la fazer N regarde ca donne ca:



quand a l entraxe si personne la de tete demain je mesurerai si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les dires du vendeur mercredi au salon de l'auto à bruxelles, la tete de fourche de la raptor 650 et le phare de la brutale sont compatibles sur la raptor 125 , sur la planet je ne sais pas. Pour le garde boue avant de la 650 , il ne passe pas sur la 125 par contre.
Quant à la double sortie de pot de chaque coté sur la 125 ( on en parlait dans je ne sais plus quel post) , ce n'est pas possible techniquement (2 temps= importance de l'échappement), par contre c'est faisable "esthétiquement" , mais le pot gauche ne sera pas fonctionnel , simplement soudé sur la ligne et "bouché" (le gars de son atelier l'avait fait pour un client voulant imiter une monstro ), bref, c'est beau mais ca sert à rien ... HUMMMM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, merci pour ces commentaires nourris... Je vais attendre de trouver un phare de ce type en occaz, je crois aussi que le prix risque d'être chaud boulette! Pour ce qui est de la compatibilité, ce qui va à la Raptor 125 ira sur la Planet (pour ce type de pièces).

C'est vrai qu'au niveau de l'échappement il y a moyen de trouver des sorties chouettes, moi je viens d'installer un pot RS provenant d'un membre, cela donne pas mal...

Merci à tous pour ce post...

hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ... fragile , vous pensez que ce serait adaptable un pot doublie sortie ( de chaque coté de la moto, comme les monstro) sur la raptor 125 comme sur la roadster? J'avais pensé aussi à adapter une cartouche de pot style devil carbone ou pot de ducati (une plus grosse cartouche) , mais je pense que techniquement (pour le moteur) ca va pas le faire , j'imagine qu'une grosse cartouche sur un 2 temps posera des problèmes de carburation, non? HUMMMM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
es-tu sur que les deux marchent ? de mémoire kiki59 avait démonté et n'en n'avait qu'un seul ! tous comme sur les SC qui sont pourtant l'un sur l'autre ( fragile ) et bien de mémoire celui du dessus est fictif !


Petit HS: Sur les SC, les 2 silencieux (superposés) sont bien opérationnels. Par contre d'un point de vue performance, cela n'apporte rien au contraire. C'est purement esthétique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...