mmerchiers

Phare avant MV Agusta Brutale

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Vous connaissez tous l'histoire de Cagiva qui est intimement liée à MV Agusta. De passage chez mon garagiste qui fait les deux marques, j'ai flashé sur le gros phare avant de la MV Agusta Brutale dont l'entraxe me semble quasi identique à celui de nos belles Planet, quelqu'un aurait-il déjà testé d'en mettre un sur une Planet? Sinon, quelqu'un a-t-il des dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ca peterai la classe par contre le prix du phare....

Tu paierai peut etre moins cher celui la qui est quasi identique celui de la fazer N regarde ca donne ca:



quand a l entraxe si personne la de tete demain je mesurerai si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les dires du vendeur mercredi au salon de l'auto à bruxelles, la tete de fourche de la raptor 650 et le phare de la brutale sont compatibles sur la raptor 125 , sur la planet je ne sais pas. Pour le garde boue avant de la 650 , il ne passe pas sur la 125 par contre.
Quant à la double sortie de pot de chaque coté sur la 125 ( on en parlait dans je ne sais plus quel post) , ce n'est pas possible techniquement (2 temps= importance de l'échappement), par contre c'est faisable "esthétiquement" , mais le pot gauche ne sera pas fonctionnel , simplement soudé sur la ligne et "bouché" (le gars de son atelier l'avait fait pour un client voulant imiter une monstro ), bref, c'est beau mais ca sert à rien ... HUMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Pour tous vous dire...je pense que l'entraxe doit etre le meme...par contre moi j'ai rater il y a un moi c une tete de fourche de 1000 VRAPTOR....sur EBAY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ça doit rendre pas mal cette modif et je suis sur que sur vos bécane un pot poli et chauffer au coude ou au soudure pour le bleuté et ensuite vernis ça ferai un effets du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, merci pour ces commentaires nourris... Je vais attendre de trouver un phare de ce type en occaz, je crois aussi que le prix risque d'être chaud boulette! Pour ce qui est de la compatibilité, ce qui va à la Raptor 125 ira sur la Planet (pour ce type de pièces).

C'est vrai qu'au niveau de l'échappement il y a moyen de trouver des sorties chouettes, moi je viens d'installer un pot RS provenant d'un membre, cela donne pas mal...

Merci à tous pour ce post...

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à la double sortie de pot de chaque coté sur la 125 ( on en parlait dans je ne sais plus quel post) , ce n'est pas possible
dit moi pourquoi sur cagiva roadster sorti 2 les deux fonctionne c est une 2 temps :mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un au dessus de l'autre oui, mais de chaque coté de la moto , non , vu que le pot gauche serait plus long que le droit , à moins de trouver un moyen de "créer" deux sorties à la sortie du monocylindre aragorn66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es-tu sur que les deux marchent ? de mémoire kiki59 avait démonté et n'en n'avait qu'un seul ! tous comme sur les SC qui sont pourtant l'un sur l'autre ( fragile ) et bien de mémoire celui du dessus est fictif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ... fragile , vous pensez que ce serait adaptable un pot doublie sortie ( de chaque coté de la moto, comme les monstro) sur la raptor 125 comme sur la roadster? J'avais pensé aussi à adapter une cartouche de pot style devil carbone ou pot de ducati (une plus grosse cartouche) , mais je pense que techniquement (pour le moteur) ca va pas le faire , j'imagine qu'une grosse cartouche sur un 2 temps posera des problèmes de carburation, non? HUMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
es-tu sur que les deux marchent ? de mémoire kiki59 avait démonté et n'en n'avait qu'un seul ! tous comme sur les SC qui sont pourtant l'un sur l'autre ( fragile ) et bien de mémoire celui du dessus est fictif !


Petit HS: Sur les SC, les 2 silencieux (superposés) sont bien opérationnels. Par contre d'un point de vue performance, cela n'apporte rien au contraire. C'est purement esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
base de donnée rectifié ! reste plus qu'a savoir pour la roadster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir regarder les deux marche demonter pour netoyer trace huile sur les deux sorties mi ma main on sens bien qui son en fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là sur le coup j'ai perdu deux fois l'occasion me taire !
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
dans le stile je prend a la grande pour metre sur la petite.....



Pas encore recus je vous fait des photos d'est que j'ai...concernant la double sortie roadster j'ai un échapement si quelqu'un veut faire la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep pas mal mais attention dans les virages il faudra pas trop attaqué sinon adieu les rétros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites