Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburateur 28 sur roadster


Messages recommandés

salut comme prèvu monter un carburateur 28
monter sur la pipe dorigine un peut dur a monter avec un coup
w40 sur la pipe sa rentre cotè boite a aire sa va pas problème
jai rouler sa marche mieux plus de pèche sa monte bien en aceleration mème a froid on le sens niveau gain vitesse pas pousser a fond le temp pas terible du vent et fait froid petit photo du carbu montè

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

je la trouve super propre et en plus c trop la becanne que je trouve cool en toute noire love machine

Imagine un petit moteur boite de mito ou autre et pouvoir fumer les 125 le reve par contre partie cycle arf ca doit moins bien freiner...

Apres en débrider une roadster ca donne quoi 25 cv je crois mais bref c une jolie machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la longeur du cable il et un peut cour jai du enlever la visse au dessus quon visse ou devisse sa gène pas sa marche bien pour le reglage (carburateur qui etait monter sur ma planet jai monter un carbu 34 dessus ) pas toucher au reglage carburateur elle a demarer nikel et au niveau aceleration pas problème pas trou en bas regime comme en haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...