Manu57

Pot sous la selle, j'ai vu ça

Messages recommandés

hello

Tout le moned va repondre perte de perf mais il n empeche que ca doit etre minime et le resultat waouuuuuu en plus une double sortie splendide!!!

Moi j adore ce style 916. Cela dit, ça doit nuire légèrement aux perfs et l huile brulée rejetée doit salir un peu l'arrière mais ça ne doit pas être pire qu avec une sortie sur le côté.

seb_bg a écrit:
hello

Tout le moned va repondre perte de perf mais il n empeche que ca doit etre minime et le resultat waouuuuuu en plus une double sortie splendide!!!

Non ça n'est pas minime, loin de là. Sur du 4 temps tu fais ce que tu veux en matière d'échappement, sur un 2 temps, faire n'importe quoi avec le pot c'est comme faire n'importe quoi avec ses transferts d'échappement...

mito165 a écrit:
seb_bg a écrit:
hello

Non ça n'est pas minime, loin de là. Sur du 4 temps tu fais ce que tu veux en matière d'échappement, sur un 2 temps, faire n'importe quoi avec le pot c'est comme faire n'importe quoi avec ses transferts d'échappement...

Oui et non, car tant que ce n'est pas le cône qui est modifié, c'est passable.
Il n'y a que le coude à la sortie qui forme un angle un peu trop droit et les deux cartouches (le mieux serait qu'il y en ai une de "fictive").
Je ne pense pas que la perte de perfs soit énorme même si il y en a bien une et qu'elle doit être "palpable".
Ce genre de modifs reste dans l'ordre de l'ésthetisme et même si j'aime bien, je ne le ferais pas car je ne veux pas perdre le moindre demi-cheval.

franchement moi je trouve ca mag nifique ...

mais bon tu la mais ou la plaque ???

si c est pour que ca donne se rendu ... moi j aime pas .

nan moi j aime bien la blanche!! mais bon avec du 2T faut po jouer car le jolie a l oeuil coute cher en CV! et perso pas trop envie de faire de ma cagiva une ducati! je l aime ma cagiva mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr