Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit nouveau en cagiva


Messages recommandés

bonsoir
je m'apelle thomas , j'ai 16ans et toute mes dents biggri10

passionner de deux roues depuis tout petit , j'usqu'a présent je rouler que sur des 50 , mare de trafiquer pour pouvoir rouler convenablement , j'eu décider de passer sur 125 , je serai plus en sécuriter et moins de souci avec nos amis les gendarmes touch .

au depart je compter prendre un gasgas , comme ma 50 , mais je ne pouvai pas me la payer , et en regardant les anonces sur leboncoin je suis tomber sur un cagiva mito de 1995 pour 1300€ . completement amoureux de cette moto aprés l'avoir bien regarder et metre renseigner je la vouler. justement super ,quelque jours aprés , un intéresser pour une 50 que je venai de refaire a neuf pour la vendre.

donc quelques temps aprés nous voila parti avec mon père sur toulouse , elle été mieu que ce que je pensser , le vendeur super sympas , bref tout c'est passer super bien , je le lui ai acheter san ésitation .

le moteur a été refait il a 1000km mais bien sur il faut faire quelques babioles , c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

je vouler vous metre une photo de la moto mais elle s'afiche trés grande ...je ne sait pas si c'est normal ...

bonne soirée
amicalement thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour ton carbu toutes les mitos sont en 28 depuis pas mal de temps et la taille du gicleur compte aussi. Je ne sais pas ce que tu avais sur ta 50 comme gicleur mais là tu dois avoir un 120 voire un 140.
En ce qui concerne la photo il faut la redimensionner avec un logiciel genre image resizer ( regarde sur google ) sinon tu demandes et je te fournirai un lien pour le télécharger, il est gratuit.
Enfin, j'espère que tu n'as rien contre les gendarmes car j'en suis un et je suis pas loin de chez toi du tout !!! et j'ai des collègues à Gan
Donc, ...méfiance, j'ai un oeil sur toi ...
Soit le bienvenu quand même et je te souhaite de t'amuer avec ta nouvelle machine qui est une pure merveille.Perso je me suis fait vaner au boulot car je n'avais "qu'une 125" mais depuis qu'un copain l'a éssayée tout le monde veut l'éssayer.
Tant mieux ça me fait autant de bécanes à éssayer dès que j'aurai mon gros cube, c'est à dire en revenant si tout se passe bien
Encore une fois bienvenue et n'hesite pas à poser toutes les questions que tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !

spectro a écrit:
Salut,
pour ton carbu toutes les mitos sont en 28 depuis pas mal de temps et la taille du gicleur compte aussi. Je ne sais pas ce que tu avais sur ta 50 comme gicleur mais là tu dois avoir un 120 voire un 140.
En ce qui concerne la photo il faut la redimensionner avec un logiciel genre image resizer ( regarde sur google ) sinon tu demandes et je te fournirai un lien pour le télécharger, il est gratuit.
Enfin, j'espère que tu n'as rien contre les gendarmes car j'en suis un et je suis pas loin de chez toi du tout !!! et j'ai des collègues à Gan
Donc, ...méfiance, j'ai un oeil sur toi ...
Soit le bienvenu quand même et je te souhaite de t'amuer avec ta nouvelle machine qui est une pure merveille.Perso je me suis fait vaner au boulot car je n'avais "qu'une 125" mais depuis qu'un copain l'a éssayée tout le monde veut l'éssayer.
Tant mieux ça me fait autant de bécanes à éssayer dès que j'aurai mon gros cube, c'est à dire en revenant si tout se passe bien
Encore une fois bienvenue et n'hesite pas à poser toutes les questions que tu veux


lol tinquiette pas j'ai rien contre les gendarmes !! et je suis pas un délincan Laughing
tes encore plus prés car je suis du coté de Lembeye si tu connait , et je vais souvent vers Geaune , Samadet ...
pour la photo avec imageshack se marche pas ??
pour les questions j'en aurai surement plein a poser ! je doit changer le boitier électronique pour la valve d'échapement , mais je croi qu'il y a un post dessu (pas trop eu le temps de regarder encore) et revoir tout l'avant de la moto car ça a été trafiquer , phare pas d'origine ,arégner refaite , tout les carénages avant bougent dans tout les sens ...
sur la 50 je suis repasser en diam 24 et gicleur de 108.
pourquoi la taille du gicleur compte ??
lol sympatique alors , j'ai pas pu encore voir toute sa puissance a cause de la valve , elle est au milieu la . moi c'est ma mère qui va souvent me la piquer , elle est amoureuse des italiennes , elle a un moto guzzy v7 special si tu connait...
bonne chance pour ton permis .

bonne journnée merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="moumouss"]merci a tous !

spectro a écrit:
'ai pas pu encore voir toute sa puissance a cause de la valve , elle est au milieu la . moi c'est ma mère qui va souvent me la piquer , elle est amoureuse des italiennes , elle a un moto guzzy v7 special si tu connait...
bonne chance pour ton permis .

bonne journnée merci !
$


efectivement c risqué avec sa mere amoureuse des italienne.... hellosupercity et bonne route avec ta mito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellobienvenue2 moumous surtout je le repete car ils te l`ont tous dit et si ils te le disent c`est qu`il en savent quelque chose ,,fait pas le keke soit prudent ,la moto c`est bon, et tu le sais une fois arriver devant chez toi et que tu coupe le contact ..c`est a dire toi et ta belle sain et sauf a la maison ..amuse toi bien veinard!! clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...