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roulements de bas moteur des super city boite 7


Messages recommandés

-CARTON- aux roulements de bas moteur des super city boite 7 ILS SONT TRES TRES FRAGILES surtout les roulements de l'embiellage. Si sa vous arrive (se que je ne souhaite à personne car c'est casse g.... davidgolf !!! a changés) je vous conseille de prendre des roulements SKF ils sont un peu plus cher mais ils tiennent le coup. Les roulements cagiva ne tiennent que 5000 km (en tout cas avec moi pianto10 ). Et si ca vous arrivé changer les 4 ceux de l' embiellage et ceux de boite.
a+ et GAZ a tous
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salut,
alors je peut te conseiller d'utiliser pour le vilebrequin des roulements a cages d'acier pour résister a la chauffe ; pas étanche pour le graissage ; costaud pour tenir dans les tours (c3 minimum ; c4 compétition ou grosse préparation).
Pour mes photos les roulements étaient des roulements a cages plastique qui n'ont pas résister a la chaleur (je pense qu'a peine changer il se sont désintégrer a la première accélération) le pire dans tout ça c'est que quand j'ai acheter le bloc , le vilebrequin tournait librement même pas de point dur (indécelable dans mon cas).
Très bizarre n'est il pas.
Heureusement je suis un maniaque de la mécanique , j'ai tout démonter avant même de m'en servir ce qui m'a permis de préserver mon cylindre.
Après je ne monte plus que des SKF 6305 C3 qui ont fait leur preuve.
Si tu fait une recherche sur "roulement" il y as des post la dessus.
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Oui tu peut mettre des C4 mais les C3 conviendront parfaitement.
C'est surtout une question de jeu entre le C3 et le C4 ; le C3 a moins de jeu et permet d'avoir un moteur plus équilibré sur tout les régimes ; idéal pour une utilisation de tout les jours (même débrider) ; le C4 permet une plus grande stabilité du vilebrequin dans les très haut tours (mais pas en bas) , il est surtout utilisé en compétition là où on est toujours a fond (où on se fout des bas régime).
Le C3 et le C4 ont une durée de vie a peu près équivalente.
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