philboiz

BIENTOT LA SAISON !

Messages recommandés

Et oui, les beaux jours vont revenir ce qui annoncera le retour de la saison idéale pour rouler avec nos belles italiennes.
Ces belles italiennes capricieuses qui n'aiment pas trop le froid, un peu moins la pluie et carrément pas le sel sur les routes.
Bref personnellement, je n'ai pas rouler depuis l'été dernier. Pire que ça, ma mito est restée dehors sous une bâche tout l'automne et l'hiver, faute de garage.
Mais la roue tourne car je viens d'avoir un logement avec le garage tant convoité !!
Alors gros boulot avant de reprendre la saison, car les dégats suite à cet hivernage extérieur doivent être tout de même assez présent. Déjà premier symptôme, plus de batterie. Ce qui est normal.
Il va falloir que je démonte et nettoie tout sans compter un petit changement de segment obligatoire et éventuellement le piston (à voir)
Gros gros boulot mais passionnant.
En tout cas, j'espère bien être prêt pour l'été et un éventuel rassemblement sur Paris.

Bon courage a toi et bravo pour le garage moi je me contente d une gave (pas trop fraiche ni trop humide) ideal mais trop petite En tout cas vivement la bonne saison car j en et marre de me caillé pour finir ce rodage pour la bonne période
Par contre pour un rassemblement sur Paris ça sera chaud pour moi je suis trop loin pour un 2T apres si c est un peu plus vers le sud pourquoi pas?
Aller A+ et éclate toi bien

ah le reve la becane prete a rouler pour les beaux donc pour moi pareil sous une bache devant la maison ..parceque pas de garage boulet en general je travail in the front garden et ca caille !!tres chanceux le garage!!! ma copine n`est pas du meme avis!! mais moi sans aucun doute je sais que ca change la vie ..you lucky man, prend bien soin de ton garage pense a ceux qui n`en possede pas.. bonne preparation pour les beaux jours.. clin d'oeil