Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIENTOT LA SAISON !


philboiz

Messages recommandés

Et oui, les beaux jours vont revenir ce qui annoncera le retour de la saison idéale pour rouler avec nos belles italiennes.
Ces belles italiennes capricieuses qui n'aiment pas trop le froid, un peu moins la pluie et carrément pas le sel sur les routes.
Bref personnellement, je n'ai pas rouler depuis l'été dernier. Pire que ça, ma mito est restée dehors sous une bâche tout l'automne et l'hiver, faute de garage.
Mais la roue tourne car je viens d'avoir un logement avec le garage tant convoité !!
Alors gros boulot avant de reprendre la saison, car les dégats suite à cet hivernage extérieur doivent être tout de même assez présent. Déjà premier symptôme, plus de batterie. Ce qui est normal.
Il va falloir que je démonte et nettoie tout sans compter un petit changement de segment obligatoire et éventuellement le piston (à voir)
Gros gros boulot mais passionnant.
En tout cas, j'espère bien être prêt pour l'été et un éventuel rassemblement sur Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi et bravo pour le garage moi je me contente d une gave (pas trop fraiche ni trop humide) ideal mais trop petite En tout cas vivement la bonne saison car j en et marre de me caillé pour finir ce rodage pour la bonne période
Par contre pour un rassemblement sur Paris ça sera chaud pour moi je suis trop loin pour un 2T apres si c est un peu plus vers le sud pourquoi pas?
Aller A+ et éclate toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le reve la becane prete a rouler pour les beaux donc pour moi pareil sous une bache devant la maison ..parceque pas de garage boulet en general je travail in the front garden et ca caille !!tres chanceux le garage!!! ma copine n`est pas du meme avis!! mais moi sans aucun doute je sais que ca change la vie ..you lucky man, prend bien soin de ton garage pense a ceux qui n`en possede pas.. bonne preparation pour les beaux jours.. clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...