ledoc

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut,

Mon pseudo : ledoc
J'ai 40 ans j'habite dans le bordelais.et je viens de récupérer une 125 cagiva (en mauvais état) dont j'ignore le type ou le modèle. Je compte pas mal sur les habitués pour m'éclairer. C'est une moto qui a été abandonnée par son proprio dehors sans aucune précaution. Le pire, elle a tourné, mais il y a un bruit de claquement vers le bas moteur et de temps en temps le kick se bloque. Bref je suis preneur de tous les bons renseignements que le forum pourra m'apporter.

Description sommaire : carénage blanc bleu et orange, avec cagiva, cruiser, crd twin cooler. Il manque pas mal de chose : la partie électrique est nase, le disque arrière est cassé en deux.

Après démontage du moteur,piston et segment en bon état, bielle aussi (du moins il me semble), carbu nikel (elle a tourné du premier coup) mais bruit de claquement dans le bas moteur au ralenti (claquement non régulier).

Voila, merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

ledoc

Salut cagivabox,

Oui, c'est exactement ce modèle .... j'ai cherché des photos partout et la d'un seul coup je peux enfin la découvrir en entier !!!
Un grand merci. Peux tu m'en dire un peu plus (si c'est possible ?)

+ledoc

Plus tard , car ici , nous sommes dans la présentation membre , une fois qu'un administrateur ou un modo aura validé ton inscription , tu auras accès a tout le forum et poster tes questions dans les sections adéquate !!!
A tout de suite
+1clin d'oeil