kosmic

bonjour bonjour :)

Messages recommandés

salut a tous ,
Alors moi c'est thibaut ,je suis du nord de la france , j'ai 16 anset je possede une cagiva mito de 2007 noir matte , boite a clapet Vforce3 , pot arrow , carbu 35 de chez mikuni .
Sinon je fais aussi du kart , sous la categorie rotax max et de l'informatique (overcloking toussa)
Je cherche encore de petites astuces pour augmenter les perfs d ema cagiva , elle fait 190 km/h avec le nouveau carbu 35 (gicleur cangé en consequence) , le pot arrow , et la boite a clapet Vforce 3 , je pese 60kg a peu pres .
Donc si des personnes veulent se debarasser d'un kit cylindre piston assez fiable , d'une cullasse 200H et d'un piston plat mono-segment , ou encore de cylindres 9xxxx ...
J'ai aussi dans mon garage un moteur RX 250 , un vieux moteur de cross des années 80 je pense , est-il possible d'adapter , ou autre moteur que l'on peu trouver pas cher , j'ai deja vu des 350RD ou encore 500RG , ça c'est uste pour ma conaissance personnel je pense j'ai rien fait
touch

je ferai des photos une fois sur circuit , car j'ai pas encore mon permis A1:!: , dans quelques jours ça devrais etre bon .

Merci pour ton acceuil -manitou-

Salut

Bienvenue sur le forum
en principe tu dois être inscrit maintenant

Ps n'oublie pas d'utiliser la fonction "recherche" c'est une vraie mine d'or tu verras...

hello et bienvenue voisin, tu est de où dans le nord à peu près?

je viens de Seclin , et ça m'arrive d'aller a wissan faire du kite , j'ai un apart la bas , et toi ?