Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbu mikuni


Messages recommandés

hello

bon apre quelques séances prise de tete je me suis di tien si je damandai avis...

je suis en train de changer mon carbu sur ma planet et voila qu'un premier pb se pose:

jai un 28 dellorto que je remmplace par un 35 mikuni
seulement le mikuni m'est rrié sans le systeme de fixation du cable de starter: quelqu'un sait il ou on peut trouver cette vis avec le bloc cable et e ptit ressort??

deuxieme pb le cable était trop court... solution, racourcir la gaine: erreur !!! ayant trop racourci cette pu....n de gaine je dois changer mon cable mais il y a ce petit escargot au travers de mon chemin et une question se pose alor..; a quoi ca sert et le cable est il alors en deux parties???(oui jai pas osé l'ouvrir) (le cable de starter rentre dedans ossi)

pour le coup jai peur de faire une connerie en démontan le cable a la poignée si c'est en deux partie. qqun peut il maider? :ideé:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La modif pour passer du starter tirette au starter a câble :

ici , ton bonheur tu trouveras !!!

ou là !!!

ou encore la !!!

et pour finir ici !!!


Tout cela tu l'aurais trouvé toi même en tapant dans la case recherche " mikuni 35 TM " , en attendant tu pourras dire merci au membre " Manu57 " qui avait dégoté ces liens .

Quand au câble d'accélérateur :




Tu peux te le faire toi même avec du câble a vélo et des butées de câbles a sertir et de la gaine , regarde bien le schéma ci-dessus tu comprendras mieux le principe !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...