Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pipe 34 coudée supercity


Messages recommandés

salut a tous..
je suis comme beaucoup de monde a la recherche d une pipe d'admission coudée diamètre 34 pour cagiva supercity de 1996...c est très dur a trouver..
peut on mettre une pipe droite de mito??
quelqu'un en a t il une a vendre??
ou peut on trouver un revendeur qui a ce genre de pièces??

la mienne est vraiment au bout Crying or Very sad ,et avec les beaux jours qui arrivent ,c'est pas le moment qu'elle me lache.
Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUMMMM ...c'est bien ce que je pensais..il faut donc absolument trouver une pipe coudée..le lien de blackangel posté un peu plus haut correspond à une pipe de mito,donc pipe droite. Crying or Very sad

je me demande si je vais pas finir par la realiser en alu...mais bonjour le boulot..et puis j'ai pas tout le matos..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
évite de fabriquer ta pipe avec de l'aluminium , ta pièce ne tiendra pas avec les vibrations du moteur et tu risquera d'avaler un bout d'aluminium et ce sera tragique pour ton moteur.
L'intérêt du montage souple est d'éviter l'émulsion dans la cuve du carbu (causer par les vibrations du moteur) sinon bonjour les trous a l'accélération et haut régime ; plus les dommages que celà engendrera (points chaud , défaut de graissage , etc...).
Attend de trouver une pipe neuve et roule avec l'origine en attendant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va demandé a duckmoto pour ta pipe coudé et si il n'a pas ya toujours une moyen de se dépanné !

tonton a écrit:
Bien vu pour les réfs.
Sinon la réf de la pipe de 34 pour les SC, je l'ai !!
C'est 800067627 (27€ sur le site)

L'ancien proprio de ma SC l'avait commandé chez Cagiva il y 2 ans et il lui avait envoyait une 8000A2804 à la place (pipe de 36 ou 38 pour Husqvarna 125 CR) avec un petit message sur l'emballage "800067627 plus livrable"!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10/10 top!!!
je dois pas avoir les yeux en face des trou ce soir rudy ...j'avais pas trouvé la page supercity
merci a toi blackangel
sinon niveau delais et service c'est comment???
de toute façon je croi que je vai la commander cash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
love machine quelle chance!!!
je viens de trouver sur ebay une pipe d'admission supercity neuve pour 15euros!!!! LaughingLaughingLaughing
comme quoi il ne faut pas lacher le morceau et chercher sans cesse:cela faisait 3 mois que je cherchais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:


ya pas a etre desolé! si je demande c'est que j'ai deja chercher... Mad
j'avais deja regardé la vue eclatée de ton lien mais dans la designation ils ne disent pas si c'est diametre 28 ou 34
donc si quelqu'un pourrai juste me confirmer SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitol a écrit:
cfouq a écrit:


ya pas a etre desolé! si je demande c'est que j'ai deja chercher... Mad
j'avais deja regardé la vue eclatée de ton lien mais dans la designation ils ne disent pas si c'est diametre 28 ou 34
donc si quelqu'un pourrai juste me confirmer SVP



helphelphelp confirmez SVP......merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...