papimito

presentation de papimito

Messages recommandés

voila fait nous ta présentation !

je suis un "jeune " motard de 52 ans qui a roule sur beaucoup de machines (750 tx yam,250 honda racing,1135 kawa martin,750 H2 martin poutre,tz 350 ect..)et finalement 125 mito.Et bien,je vais vous dire,je ne la regrette pas,d ailleurs j en ai encore 2 et revendu 3!!je la connais par coeur et au niveau preparation ,je pense que je suis au top et si je peux aider des petits jeunes,n hesitez pas!!comme pour les pieces je dois avoir une tonne de rab,voila à vous de voir.Par contre,je n arrive pas à me mettre sur le site

soit le supercitybienvenue2hello, tu vois tu as fini par arriver a te présenter !!! , allez dernière ligne droite , attend qu'un admi ou modo valide ton inscription et tu pourras surfé sur tout le forum . clin d'oeil

hellobienvenue2 Voila qui s annonce tres interressant et je suis sur que pleins de membres (moi le premier) vont boire tes paroles au niveau préparation...

Salut la classe !
presque !
p'tit jeune va ! bienvenue2

Sens..Sens....? ah oui...Revaltec là bas.....

yesss,d ailleurs j ai pas pu m empecher d aller voir,ben dis donc,des cylindres!!!y en a partout,des petits,des gros!!bref le top;mais ils vendent rien,dommage

Gourmand,va!!!mais ce sera avec plaisir que je te donnerai des conseils,mais fais gaffe car plus on gratte,plus c est fragile!!mais qu est ce que c est bon!!!! pachaa

apparament,oui,mais je m epate,je sais toujours pas comment j ai fait,mais avoues qu une machine a laver,c est plus simple :cpu: maintenant,y aplus qu à mais je suis content car malgres mon grand age,j ai encore les fourmis qui demangent,à quand une reunion cagiva NATIONALE!!! lol!

soit le bienvenue te voila membre !
se soir je mettrai la photo que tu m'a envoyé de ta belle !
sinon va sur le site ci-joint.fr et là tu n'as pas besoin de t'inscrire
http://www.cijoint.fr/

hellobienvenue2
Hesite pas as faire un tour sur mon topic pour m'apporter tes lumieres. j'ai rien fait
et en passant merci a vous tous.
Tu va voir l'ambiance est tres bonne.

hello et bienvenue dans ce forum. C'est bien que tu apporte ton expérience, on est tjrs plus fort à plusieurs.