Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

contacteur frein avant


Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre .
Je cherche un contacteur de stop qui est fixé sur le frein avant ( brembo ), J'ai une Planet mais on doit le retrouver sur d'autres Cagiva.
Je n'ai pas de photos car il est tout cassé .
Se fixe avec 2 petites vis et les fils sont soudés à 2 pattes sur 3.
D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Désoler pour moi c est pareil sur le super city j ai une cosse qui c est cassé mais je vais essayer de le resouder sinon tu devrai plutot essayer de chercher une poignée de frein avant complète tu devrai avoir plus de chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être ça :

Contacteur mito

Ça ressemble ?

Merci Manu57, c'est exactement çà, mais sur un site allemand, je suis pas trop chaud pour commander .
Ce que tu cherche se trouve : la

Merci cagivabox mais si j'ai bien compris ils ne livrent qu'en angleterre.

Chez Dafy Moto ils m'ont donné une adresse d'un concess' qui fait les italiennes, je vais aller le voir dans un premier temps .
Sinon je commanderais peut etre sur motokay.de ...
En attendant merci a vous ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherches du neuf pourquoi tu ne contacte pas l'importateur ?
vf racing ou duckmoto ?

tu trouveras la réf
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/manuel-cagiva-125-f2/catalogue-pieces-de-rechange-manuel-d-atelier-t3692.htm

et le prix chez l'importateur
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/manuel-cagiva-f55/tarif-cagiva-30092008-t3700.htm?highlight=tarif

tu trouveras leurs coordonnées ici
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/boutiques-f32/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ais ce probleme car vu que la poignée de gaz a eter changé par un tirage rapide du cout j'ais le connecteur mais pas l'emplacement ...
c est un vrais probleme car pas de signalisation lor du freinage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
je rebondis sur ce sujet car je suis à la recherche de ce contacteur .. sachant que c'est le meme que sur les aprilia RS ( m'en rappelle pour l'avoir chercher ) donc a voir en occasion .. voir dans les casse (prendre un testeur de continuité pour le tester) ... ou sinon http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=3074010 je crois que cela y ressemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein gaz a écrit:
Désoler pour moi c est pareil sur le super city j ai une cosse qui c est cassé mais je vais essayer de le resouder sinon tu devrai plutot essayer de chercher une poignée de frein avant complète tu devrai avoir plus de chance


Alors le week end dernier j ai enfin resouder les fils de ce contacteur de frein et ça donne ça



Bon je sais j ai du cassé le plastique pour resouder le fils qui avait la cosse cassé et je n es pas fini car je vais mettre du silicone pour boucher les trous et il faut que je trouve des nouvelles vis car elles se sont cassé lors du démontage
Voila pour moi et je souhaite bonne recherche a tous ceux qui le cherche
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...