seb_bg

pompe a huile pour mikuni

Messages recommandés

hello

Alors j aurai 2/3 questions

Sur les mito équipé d un mikuni 35 le debit de la pompe a huile est il mofifié?

En ayant une pompe a huile étalonner pour un dell orto 28 doit on enrichir ou faut il resté caler sur le repere?

Moi perso je suis vachement en dessous a cette fameuse peur de serrer....

merci la team

Pour ma part , je n'ai jamais touché au débit de pompe a huile même avec le mikuni 35 , par contre je mets quand cela est possible 1% à 2% d'huile dans mon réservoir !!

Télécharger le manuel de réparation de la mito racing 1995 : ici

Elle est équipée du Mikuni 35 et tu auras tous les réglages Smile

merci je vais me recaler au repere en laissant une legere marge et je vais mettre de l huile de ricin dans le reservoir de temps a autre.

Ricin ??? choc plat
C'est une huile (même pas minérale) qui brule mal et qui fait du dépot
C'était valable dans le modèle réduit il y quelques annnées...
depuis les choses ont évoluées
Non sans blaguer....si c'est une question de cout il vaut mieux mettre une 100% synthèse de chez Leclerc....au moins ce sont des huiles "modernes"
Enfin ça n'engage que moi....

+1Cfouq Fghf ( Embarassed )

D'ailleurs, moi j'ai arrêté la Motul 600 ou 710 à 14€ le litre et je tourne carrement à la Leclerc 100 % synthèse ( 7 € les 2 l !!!) depuis 1 ans et pas de pb.

mrd c pas cfouq tonton

Alors non ce n est pas une histoire de cout je ne regarde pas a la depense pour l entretient de ma planet j utilise de la tres bonne huile silkolene comp2+

L huile de ricin est une astuce proposé par papimito qui permet un décalaminage et une lubrification mais il y a toujours la pompe qui fonctionne avec la 100% synthese yeha

les evo de certaines huiles 100% synthe accepte un % de ricin, permettant d'éviter l'ecrassement dues a lhuile brulée, d'otant plus elle permet une meilleure lubrificationde par sa fluidité lorsqu'elle est associé a une huile de synthèse, pour ce qui est des huiles "low cost" prions pour que les controles anti pollution ne nous menacent pas trop elles dégagent plus de particules mais sont pour autant tout aussi efficaces