Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème de bloque guidon


Messages recommandés

salut a tous
j ai le bloque guidon qui ne marche pas sur ma supercity de 96 que j'ai depuis peu.
je voulai savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de problemes,si ça provien d'un grippage du neiman ou autre,avant que je demonte.
je precise que le neima marche nickel,seulement il ne passe pas la position bloque guidon
merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Alors sur la mienne (la même que toi et même année) le bloc guidon ne me serre a rien car les 2 tétons qui sont sur le dessous du T de fourche sont cassé donc quant je le mets il ne bloque rien
Par contre pour ton problème je en sais pas si tu sais mais il faut appuyé sur t as clé pour pouvoir la tournée en position bloc guidon
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alors voila : c 'est le neiman qui bloque.
le bloque guidon n'a surement jamais servi ou presque,et le neiman ne veu pas passer en position lock en appuyant dessus.
est ce que quelqu'un aurai une idée pour degripper la petite piece qui bloque la fourche????
merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec ma planet, l'ancien possesseur s'en servait quasiment plus donc sa a du se grippé ! Personnellement ce que je fais j'enfonce la clé et je la bouge énergiquement verticalement tout en appuyant sur la clé et en la faisant tourné du coté neiman et sa marche en 2-3 secondes. Beaucoup de personne m'ont dit de mettre de la graisse (j'ai mit du WD40 avec un peu d'huile) mais sa change pas grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
hello

petit deterrage ,mais les explications peuvent aider quelqu'un d'autre.

j'ai donc demonté mon neiman il y a quelques temps et la surprise en demontant.
il manquait carrement la piece n°31 !!!



donc le petit cylindre qui sort du neiman pour bloquer le guidon etait bien trop haut et butait contre la bague en dessous le té de fourche!
c'est à se demander pourquoi l'ancien proprio a enlevé les entretoises de fixation du neiman! (pas la seule connerie aparrement)

maintenat tout est nickel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...