Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pipe de 34 pour les SC


Messages recommandés

cagivabox a écrit:
zitol a écrit:
petite question: :ideé:
est ce que quelqu'un sais sur quel modele de husqvarna
sont montées les pipes d'admission coudée,pour carbu 34 qu'on achete pour nos supercity????


tonton a écrit:

Sinon la réf de la pipe de 34 pour les SC, je l'ai !!
C'est 800067627

L'ancien proprio de ma SC l'avait commandé chez Cagiva il y 2 ans et il lui avait envoyait une 8000A2804 à la place (pipe de 36 ou 38 pour Husqvarna 125 CR) avec un petit message sur l'emballage "800067627 plus livrable"!!



Sinon sur Leboncoin , il y a cela :


pipe d'admission neuve pour cagiva supercity 34mm.
pour plus d info contacter moi.

Téléphoner à duckmoto: 0666638312

[b]Prix:
39 €[/b]



http://www.leboncoin.fr/vi/43866765.htm?ca=18_s


plein gaz a écrit:
Alors je suis aller chercher ma pipe ce matin a la poste et cette après midi montage et alors là grosse galère car l angle de la pipe husqvarna n est pas exactement comme celle d origine elle a un angle plus ouvert et plus vers le haut ce qui mets le carbu trop près de l amortisseur arrière en plus le carbu ne rentre pas a fond comme sur celle d origine et accentu l effet de manque de place.
Aors pour le montage de la pipe je vous conseil de démonter le silencieux du pot, enlever la boite a air, mettre la pipe en place puis le carbu, ensuite le manchon de la boite a air, la boite a air et enfin le silencieux du pot et n essaiyer pas de mettre le carbu correctement dans la pipe et idm pour le manchon de la boite a air car vu que l angle n est pas le même on ne peut pas
A au fait désoler je n est pas de photo, plus de piles alors au prochain qui fera le montage prend des photos des différences des pipes

PS j allais oublié j ai fait un petit trou de diamètre 5 sur la pipe pour permettre au téton qui sur la boite a clapet de ce mettre a sa place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...