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probléme de vitesse


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bonjour à tous!
jai viens de recupéré une virago 125 d occase ,
bon le probléme que j'ais c que elle ne depasse pas le 70. 80 a fond de 4émé et la 5eme nan parlons pas....je perd de la vitesse.
Bon la dessus je me suis mis dans l'idée de mettre un filtre a aire cornet (je n'ais pas changé le gicleur ne connaissant pas la taille que je dois mettre ) réglage de richesse et hop ca y est il tract un bon 80 a fond de 3 eme et hop re belotte 4 eme molle et 5emme ben je poussee....
la pipe a l'air clean!

une petite idée ?
a oui a "haut regime" enfin gaz ouvert a fond la monto "ralenti" "reprend des tours c'est saccadé mais sans accoup...(pas avec le nouveau filtre )

merci de votre aide.
enfin si vous avez compris un truc lol Suspect

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l'ancien proprio avais tourné a 5 tour 1/2 crois tu que les gicleurs on été changé ?
si elle demarre pas avec ton reglage ca peu venir de trop d'air ? y a t'il une vis d'air sur le carbu ? car meme avec la boite a air d'origine je monte a 80 a fond de 4eme
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bon je viens de mettre deux tour et de mi ralenti nikel.
pas d'essai sur route ce soir je garde bb.sinon le probléme de "vitesse" peu venir des gicleurs ?je me doute que c pas une foudre mais bon 80 km a fond c bizarre non ?surtout que le moteur prend pas de tour en 5 eme
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bon j ai tombé le reservoir... et o surprise le manchon d'air carbu été pas engagé dans le carbu ,et le carbu pas engagé a fond dans la pipe.
probléme le manchon est bien abimé et parait trop court.je peu pas enfiler a fond le manchon et la pipe ,c est soit l'un soit l'autre.Pour vous la pipe est abimée ou ce serai plus le manchon vu que c'est trop court?je peu en fabriquer un en "dur"?
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tranquille reste cool...tu sais tu peux te dire une chose... cette mécanique reste quelque chose de "relativement simple" dans le monde de la mécanique alors essais d'apprendre à la connaitre et quand tu te seras familirisé à cette mécanique tu la répareras avec l'instinct de déduction et il n'y aura plus de crise de nerf... tu vas y arrivé et elle le mérite... afro

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aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... j suis calme lol bounceMad c'est juste que le gars m'avais dit qu'elle été entretenue..... apres t'achete une epave tu sais a quoi t'attendre mais la .....Bon je vais commander une pipe neuve et un manchon je pense et un fusible... Question u etre bete mais pour vidanger le carter de boite c'est ouskedonc ? j'ai vu un ecroute mais y bloque avec le cadre c'est celui de vers le cale pieds droit en bas moteur ?car la becanne a 20 000 et l'huile aussi je pense....

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lol c presque du temps réel!!! lol
bon j 'ai bidouillé un fusible de voiture pour le test c bon y a du jus au demareur nikel.par contre héhé elle veux po demarer j'ais purger le carbu a la vis mais je pense qu'il dois y avoir de l'air du fais que j'ai mis le reservoir en poid bas (au sol mais raccordé lors de la depose)j'ai bon ou pas du tout ?et comme réamorcer ?
merci
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quelle est la version de ton CDI car certain limite la vitesse a 93kms voir moins
référence et limitation vitesse par cdi
TNDF43 (5AJ-82305-00) top = vitesse Réservé aux 93 km / h
TNDF44 (5AJ-82.305-10) top = vitesse limitée à 80 km / h
TNDF45 (5AJ-82305-20) = pas limité. Le vitesse de pointe est de 107 Km / h
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boby napalm a écrit:
............que j'ai mis le reservoir en poid bas (au sol mais raccordé lors de la depose)j'ai bon ou pas du tout ?et comme réamorcer ?
merci


l'alimentation essence arrive par gravité au carbu. Si ton réservoir est plus bas, risque de désamorçage. Remet ton réservoir au-dessus du carbu.
Autre chose, as tu remplacé ton filtre à essence car tu nous as dit que l'ancien propriètaire avait bidouillé à l'interieur du réservoir, d'où possibilité de colmatage par des impuretés ( souffler également les durites ... )?
Bon courage et tiens nous au jus.
@+
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bon la je sais plsu quoi faire....
position pri sur robinet essence direction echappemt...... (problémé de robinet ?de cuve carbu ?ou piston pété ?)
bobine 12 v ou relais enfin le petit truc y fais clalc clac et me vide ma batterie en 2 coup de démarreur !!! hs ?
est ce que pour vous a vu de ne c'est réparable tous ca ou ca vaux pas le coup? Mad

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Alors perso je fais directe en alimentent en essence dans les puits de bougie... après si elle pète un peu c'est "certainement" un problème de carbu... donc nettoyage complet et avant peux-tu confirmer que tu as de l’essence dans la cuve??? après si jamais c'est juste ta batterie tu peux démarré en poussant en 2eme avec la lumière allumé c'est important... si elle démarre pas sur 2metres c'est qu'il y a un pb ne pousse pas sur 150 mètres c'est inutile...
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bon hop elle demarre en poussant nikel (le demarreur meme probleme tac tac au relais baisse de la lumiere )
apres elle tiens bien le ralenti par contre des que je met du gaz (meme tres tres peu ) breuuuu elle cale.une idée ?
2 tour 1/2 3 rien y fais a la richesse carbu encrassé ?
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merci a toi pour ce ti papier par contre j'arrive a boir en zoomant c "floute" lol .y a til un endroit ou je peu l'avoir en pdf ?
je vois pas si le filtre est relié au robinet ou carbu
bon j'ais l'impression qu'il a mis les tuyaux n'importe comment!!!!

j'essaie de poster une photos demain si j'y arrive.merci en tous cas
juste comme ca tout les tuyaux robinet c'est carbu et pompe essence ? et le tuyau boite a air carbu ?
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