Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pour leche roue


Messages recommandés

hello

Alors avant de me lancer dans la confection d'un leche roue je me suis mis a rechercher des modeles qui pourrais etre adaptable au niveau fiwtion y a toujours moyen de se débrouiller.

des leches roues pour des pneus de taille 150/60 17 ben j en ai pas trouver Evil or Very Mad

Par contre j'en ai trouvé pour pas cher pour différente moto alors j ai comparé les différentes tailles de pneu et les plus ressemblants sont celle d un SV 650 qui font 160/60 17

Petit rappel
160= largeur (160 mm)
60= 60% de la largeur (et non 60mm)
17= taille de la jante

Le pneu d un SV est donc plus large de 10mm (je pense que ca reste raisonnable)

Que pensez vous de cette idée?
Cela ferait il moche?
Connaissez vous des motos dont la reference de pneu se rapproche des notre (a part la RS Laughing )

voila ce quoi j ai bien envie d essayer

http://cgi.ebay.fr/SS05-Leche-roue-SUZUKI-leche-SV-650-SV650-99-02-NEUF_W0QQitemZ200325728480QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item200325728480&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celle cité plus haut (d ailleurs merci a vous) il n en fabrique pas c'est pas les motos les plus répandu qlors je change ma question

que penseriez vous de monter un leche roue de SV 650?

merci la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_bg a écrit:
j'ai rien fait C est moi qui t' ai donné l idée ou tu l avais deja?


De mon coté je voulais l'acheter au gars qui les fabriques sur Leboncoin , mais c'est vrai qu'en recherchant une adaptation a la taille du pneu , cela paraissait plus simple , donc oui , l'idée c'est toi qui me la donnée , mais c'est surtout le prix qui a déclenché l'achat , car a ce prix la je ne risque pas grand chose a essayer de l'adapter .

Encore une fois merci a toi " seb_bg "
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien j espere que ca va marcher surtout et c est bien le but du forum donner des idées parfois brouillon mais a la fin ca fini toujours par des trucs super.

En ce qui concerne le leche roue apres y avoir passer ma soirée hier (j exagere un peu) et comparé la taille de tous les leches roues qu il vend pour les differentes motos et c est bien celui de la SV qui s en rapproche le plus.

J ai envoyé un mail au vendeur pour voir si il comptait en fabriquer car il vend des gardes boues de mito ainsi que des tetes de fourches ou si il en avait avec comme dimension 150 60 17 j attend a reponse meme si il est allemand et que j ai ecrit en francais mrd

Mais je pense faire le meme achat d ici peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ils m ont répondu désolé on en fabrique pas pour votre machine je suis pas sur qu ils ont compris tout ce que je leur demandai mrd

J attend que Cbox recoive le sien pour avoir son avis en esperant que ce soit rapide car j en veux un pianto10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite parenthèse hors sujet :

l'ai commandé trois pièces pour ma buse il y a deux semaines:

Des rétro sur Ebay japon
Des clignotants sur Ebay USA
Un cache alternateur en carbone sur Ebay Allemagne

J'ai déjà reçu mes pièces du Japon et des USA, mais de l'Allemagne toujours rien !!!!

Vive l'Europe.

Je referme la parenthèse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui réception du lèche roue de Suzuki SV 650 :

* niveau qualité = 10/10

* niveau finition = 10/10

* Niveau esthétique et dimension par rapport a la roue arrière et bras oscillant = 10/10

* par contre modification a faire " découpe et adaptation " dans les encadrés en rouge pour l'adapter a notre bras oscillant en banane .










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...