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Pige de calage


Messages recommandés

hello la team

Comme c'est la mode en ce moment il nous faut régler notre mikuni a 1.85 or pour ce faire il nous faut une pige de calage seulement celle trouvé les buzetti coute tout de meme dans les 40€ livré.

Je me suis rendu chez un spécialiste scoot 50 a boite a tout hasard je lui est demandé si il en avait et bingo ma bige de calage micrometrique gradué pour 8€ donc si vous avez besoin n'hésitez pas a vous arreter chez un petit concessionaire scoot Twisted Evil




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hello
Pour le calage j'ai la pige Buzzetti mais il y a encore plus précis :ideé: le pied à coulisse éléctronique clin d'oeil
introduire la jauge de profondeur dans le puit de bougie,faire tourner le vilo (la jauge va ce calée pile poil au PMH) appuyer sur le petit bouton de remise à zero, puis y mettre la valeur voulue ( pour moi 1,85) et voila +1
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Le pied a coulisse est une très bonne chose mais pour caler un allumage avec précision il y a mieux ; je m'explique :
le pied a coulisse n'étant pas maintenu dans le puit de bougie la cote prise est imprécise.
Reprend ta cote plusieurs fois et tu verra que tu obtiendra des pmh différents.
Dans le cas du moteur sur l'établi OK on peut y arriver en calant le pied a coulisse sur un bord du puit de bougie (que l'on repère pour pouvoir replacer le pied a coulisse au même endroit) mais quand le moteur est monté dans le cadre le pied a coulisse ne passe plus en hauteur donc pige de calage OBLIGATOIRE.
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Alors non toujours pas calé mais je pense que je vais pas le faire de suite étant donné que je suis en piston bombé et la je rentre d une petite bourre avec mon record en pointe 163.7 km/h avec une couronne de 43 yeha compteur digital pas le compteur aiguille qui si y fonctionnerai m annoncerai 180 (il est optimiste ce compteur a aiguille!!!) a savoir que je n avais pas le temps d allongé car meme le week end y a du monde sur la rocade...

Donc en gros 163 calé a 1.6 en monté franche sans allongé ben moi je suis satisfait... donc pour l instat j attend d avoir régler au poil mon carbu avant de rerégler l allumage.

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