tonton-fredo

125 roadster

Messages recommandés

bonsoir a tous.je recherche une couronne de 125 roadster annèe 1996(super difficile a trouvèe) ou lien magasin. cdlt

De quelle moto s'agit-il ? W8?
Si W8 je ne connaît pas bien cette moto mais dans la fiche technique du W8 tu doit avoir un rapport de 13/46 donc pignon de sortie de boîte 13 dents et couronne 46 dents , la chaîne est en 5/8''x1/4"".

J'ai trouver ça si ça peut t'aider :

http://cgi.ebay.fr/Kettensatz-Cagiva-125-W-8-ENUMA-O-Ring-verst-1994_W0QQitemZ150298375368QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item150298375368&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A3%7C39%3A1%7C240%3A1318

merci pour ta reponse rapide! j ai regardè le lien et ce n est pas du tous la meme couronne.d apres ce que j ai pus comprendre la couronne est introuvable! plus fabriquè.merci tout de meme.

125 cagiva roadster type 1A annèe 21/06/1996. d apres ce que j ai vu sur le forum je ne suis pas le seul a etre embeter.(la couronne rentre dans la roue) cdlt

j ai du adapter une autre couronne dessus(percage + boulon et ecrou) mais j aurai preferé une couronne d origine.cdlt

Salut Tonton-fredo, tu devrais nous montrer des photos de ta réalisation. Car si c'est efficace, on fera pareil en suivant tes indications.
Ou as tu commandé ta couronne?
Dynamo.

salut tonton-fredo,j ai le meme souci que toi,si tu pouvais nous montrer ta realisation,ça serai sympa et ça pourrai aider pas mal d entre nous.merci d avance,à+.

desolè de ne pouvoir envoyer des photos de la realisation(pour l instant la 125 est chez le frangin )en ce qui concerne la couronne j ai ètè a la casse et j ai du fouiller parmis tous les couronnes qui ètè demontèes,donc je ne sais pas quel model c est .on m a parlè d une casse au dessus de bethune(pres de lille) ou il y aurait peut etre.des que je sais l adresse je vous le communiquerai.

Sinon un kit chaine neuf pour 69 euro frais de port compris :

ici en achat immédiat

7 disponibles donc pas de bousculade !!!
lol!

tellement plus simple... penser aussi que lusure dun kit chaine se fait avec tous les éléments pignon chaine et couronne et que changer uniquement un des composant va accentuer son veillissment

La voila la pièce rare , certes elle ne peu que l'être puisque plus fabriqué d'après renseignement auprès de Marjorie chez VFRacing .

Alors pour ceux qui souhaite l'acquérir , elle est en vente pour 400 euro prix de départ sur Ebay , a vos portefeuille prêt , partez ....

détails de l'annonce ici

-CARTON--CARTON--CARTON-
eh franchement....il abuse!!!!
c'est peut etre une des dernieres mais 400 euros prix de depart c'est du vol!

Dans le texte de l'annonce il marque :

" Partez tranquille pour plus de 10 000 kilomètres. " soit 0,04 centimes d'euro au kilomètre parcourus ou 4 euro au 100 Km