Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit problem de valve!!


Messages recommandés

voila g repris une mito 1 phare rond! bts 7 carbu 28 pour fair de la piste ect... mais la valve de l echape bouge plus!! elle n est pas bloquée c le moteur qui n est pas commandé ou qui est foutu!! g deux autres mito en petit morceaux mais complette quelqu un peut il me dire ou est le cdi et ou est la commande de valve que je test le tout!! merci d avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la commande de valve suit les cables qui sont accrocher a la poulie de la valve et du trouvera le moteur qui la commande. Sinon pour le CDI il me semble qu il est sous la selle mais pour en être sur attend l avis d expert
A+ et roule bien sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as plusieurs moteur de valve fais un essai en en mettant un autre , ensuite si cela ne change rien , tu remets ton ancien boitier de valve et tu change le CDI , si toujours le problème , remet le nouveau boitier de valve avec le nouveau CDI !!!
Et si cela ne fonctionne toujours pas !!!!!
... jenpeuplus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute si tu démarres et bien ton cdi est ok
si ton cdi est hs
quand tu mets le contact tu dois avoir le zup zup même avec un cdi hs

donc a mon avis c'est ton boitier de comande de valve !

quand j'ai grillé un cdi ça m'a interloqué ça le zup zup du démarrage avec un cdi grillé !!

donc en possibilité tu as soit le boitier de commande de valve ou le moteur de ta valve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous! ct la commande hs!! g remis autre boitier et op du feu de dieux!! c fou la difference que l on peut optenir avec une petite prepa!! cette mito 1 n a rien a voir avec ma mito ev (debridée) elle est equipée d un kit polini ,bt et clapet malossi, pot, carbu 34 ,boite 7, alumage polini , c une fusée!! mais bon tout cela n est pas tres fiable sur route car fragilise bcps la moto! encore un big merci a vous tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...