Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galere por demarrer avec mon supercity


Messages recommandés

bonjour tout le monde , je roulais tranquile lorsque ma becane s est engorgée impossible de redemarrer , la moto est 1992 type 2f ,lorsque je l ai acheté le moteur avait été refait donc je suis en rodage , j ai demonté la bougie elle as une belle couleur et une belle etincelle ,par contre le carbu c est un dellorto phbh 28 j ai remarqué que l un des flotteurs est plein d essence donc d apres moi celui ci reste en bas et ne ferme pas le pointeau d ou l essence qui coule le joint de la cuve est abimée aussi je suis a la recherche d un joint de cuve plus flotteur ou meme un carbu 28 mais assez difficile a trouvé est ce que quelqu un peut m aidé ? ah oui je n ai pas de filtre a air , la boite a air a été modifié au niveau de la durite il y a pas mal de jour est ce que je peut y mettre un cornet? ou avez vous la reference du filtre a air merci de m aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes flotteurs sont percés tes problèmes viennent de là.
Alors pour tes pièces de carbu voila :
http://www.dellorto.fr/catalogue-52-carburateurs-dellorto-PHBH.html

Est tu sur de la couleur de la bougie ?
Car avec untrou dans le filtre tu doit rouler trop pauvre (trop d'air arrive).
Peut tu mettre une photo de l'endroit abîmer dont tu parle sur ton filtre.
Tu peut mettre un cornet mais attention il faut qu'il soit bien protéger et qu'il ne laisse rien passer (il faudra probablement le doubler avec un "bas" de collant).
Au conseil tu devrait essayer de remettre en route le filtre a air en essayant de colmater ton "trou" et en remettant un vrai filtre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l un des flotteurs est plein d essence


essaie de le rendre étanche !
garde ton carbu malheureux tu as un phbh 28 rd maintenant c'est phbh 28 bd
la différence un power-jet (petit gicleur en plus) mais surtout tu as un puy d'aiguille avec des trous qui permet une meilleur brumisation du carburant !
et en plus il sort d'1mn au lieu de 4mn (grace au power-jet)
et aussi un boisseau moin arrondi

tu sais les piéces carbu ne sont pas donné ! rien que le prix d'un boisseau

tu peux aller sur le site del'lorto pour commander,
j'habite à 1km de l'importateur et je peux te dire qu'un pochette de join vaut dans les 10€ et pour t'éviter les frais de port va dans un magasin moto aprilia ils ont les même carbu !
tu peux le faire nettoyé aussi (le prix ?) ultra-son mais si tu connais quelqu'un dans la chimie c'est utilisé pour le nettoyage d'ustensile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde merci pour ces precieux renseignements j ai été sur le site dellorto connaissez vous la taille des gicleurs pour le carbu ? j ai un starter a levier j en ai trouvé un qui correspondrait c est le phbh 28 bs gicleur 105,55 ,70 car celui dont me parle cfouq c est le phbh 28bd pour rs aprillia il a un starter a cable et gicleur 63,138,63,65 ,quelle est la reference du filtre a air merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars j ai trouvé ce type de carbu sur le net pouvez vous me dire si il se monte sur ma city de 1992 et dois je laissé les gicleurs d origine 105-55-65 ou dois je les changés ? connaissez vous la taille le mieux adaptés des gicleurs et connaissez vous quel type de filtre a air je dois mettre car je viens de trouvé sur le net une boite a air toute d origine , je n ai jamais vus la forme du filtre a air voici le lien du carbu http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360092325764 merci pour vos renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le PHBH 28 BS n'a pas le graissage séparé ça m'étonnerais que tu puisse le monter (fais bien attention a ça a moins que tu ne veuille condamner la pompe a huile).
Sur la fiche technique du Supercity tu devrait avoir un carbu Dellorto VHSB 34 ES avec gicleur de ralenti 40 , gicleur principal 152 , gicleur 60.
Pour la boîte a air si tu ne l'as pas achète celle que tu as trouver sur le net après tu pourras adapter un filtre a air ou le commander neuf pas de soucis.
http://issuu.com/cfouq/docs/1991_wsm_supercity125?mode=embed&documentId=090131130609-cf8d4de82030473d9f0aa567091972fc&layout=grey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un phbh reste pour les gicleurs identiques (j'ai dit gicleur se qui veut dire qu'un gicleur de phbh 28 bd "130" va sur un phbh 28 rd, gicleur principal, ralentie et starter aprés "je crois" que même un starter à manette a un gicleur identique et que tu peux changé le system "si ç'est ça ton probléme" ) aprés un réglage ne se fait pas qu'avec les gicleurs ! ex : floteur 6.5 ou 9.5 g

mais je comprend rien tu as une supercity avec quoi comme carbu ? et tu veux le changé pourquoi !
sinon voici la config carbu de toutes les cagiva !

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/bougie-carburateur-f92/specificite-carbu-selon-modele-t1699.htm

regarde complétement a la fin ! pour une sc carbu de 28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...