Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte tour cagiva roadster


Messages recommandés

bonjour à tous
je voudrais installé un compte tour sur ma cagiva roadster
y a t'il un emplacement prevu pour mettre un cable ou faut il monter un compte tour digital
merci pour la reponse
si vous avez un compte tour à me proposé je suis preneur je recherche aussi une tete de fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as le même bas moteur que nos mito , supercity et autres , donc je pense que tu peux installer le système mécanique et le compte tour des anciennes mito ou supercity , celle entre 1991 et 1994 , regarde sur l'éclaté , il faut que tu trouves ce système sur un ancien bas moteur :



Ensuite tu ajoute le cable et le compte tour .

Après , il y a les compte tour électronique , la l'installation est plus fastidieuse , mais genéralement un plan de cablage universel est fournis avec .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
j'ai trouvé le câble de compte tour chez norauto ils ont un rayon 2 roues et un petit stock de pièce détaché.
donc j'ai pris un câble de compteur et il va impeccable.
Je rappel que j'ai monté un compte tour de cagiva supercity sur une cagiva roadster grâce à l'ami nico69100
que j'ai rencontré il ma fait cadeau un échappement cagiva roadster et ma vendu quelques pièces (cylindre,piston,pipe admission,boite à clapet,compte tour +adaptateur câble sur bv l'ensemble pour un super prix
vraiment je suis content d'avoir rencontré un passionné de cagiva et en plus super sympa je vous le recommande
a+
jnpjean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...