jnpjean

compte tour cagiva roadster

Messages recommandés

bonjour à tous
je voudrais installé un compte tour sur ma cagiva roadster
y a t'il un emplacement prevu pour mettre un cable ou faut il monter un compte tour digital
merci pour la reponse
si vous avez un compte tour à me proposé je suis preneur je recherche aussi une tete de fourche

Je crois que tu as le même bas moteur que nos mito , supercity et autres , donc je pense que tu peux installer le système mécanique et le compte tour des anciennes mito ou supercity , celle entre 1991 et 1994 , regarde sur l'éclaté , il faut que tu trouves ce système sur un ancien bas moteur :

Ensuite tu ajoute le cable et le compte tour .

Après , il y a les compte tour électronique , la l'installation est plus fastidieuse , mais genéralement un plan de cablage universel est fournis avec .

celui d'une mito t'ira aussi puisque tu as le même cdi !

bonjour je confirme montage fait sur mon moteur de roadster mais cadre de blues avec compte tour

bonjour à tous
j'ai trouvé le câble de compte tour chez norauto ils ont un rayon 2 roues et un petit stock de pièce détaché.
donc j'ai pris un câble de compteur et il va impeccable.
Je rappel que j'ai monté un compte tour de cagiva supercity sur une cagiva roadster grâce à l'ami nico69100
que j'ai rencontré il ma fait cadeau un échappement cagiva roadster et ma vendu quelques pièces (cylindre,piston,pipe admission,boite à clapet,compte tour +adaptateur câble sur bv l'ensemble pour un super prix
vraiment je suis content d'avoir rencontré un passionné de cagiva et en plus super sympa je vous le recommande
a+
jnpjean

vraiment je suis content d'avoir rencontré un passionné de cagiva et en plus super sympa je vous le recommande

clin d'oeil

jnpjean a écrit:
grâce à l'ami nico69100
a+
jnpjean

Se ne serait pas " rico69100 " plutôt !!! euhhhh