imatoumi

à vendre sur ebay.it cagiva mito avec moteur cr 500 1400 €

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/Moto-Cagiva-Mito-cn-motore-Honda-500-e-forcella-Suzuki_W0QQitemZ110371730389QQcmdZViewItemQQptZMoto_e_Scooter?hash=item110371730389&_trksid=p3286.m63.l1177

moteur cr 500 / fourche de gsx-r 750 et si j'ai bien compris possibilité de fournir un carénage de rgv
si quelqu'un parle italien lui envoyer un message pour lui demander un tuto pour placement du moteur cr 500

hello
Belle motos pour usage circuit...en plus la coque arriere de MV vas faire plaisir a certain ...n'est ce pas Cagi...

t'afumé c'est pas une coque arrière de sv, seulement la coque arrirèe lissée ^^.En tout cas ça doit bien arracher les bras!

Il sont fou ces italien!!!
lol je parle italien si tu veux je peu lui demander....Twisted Evil

rico69100 a écrit:
hello
Belle motos pour usage circuit...en plus la coque arriere de MV vas faire plaisir a certain ...n'est ce pas Cagi...

Ce n'est aucunement une coque arrière d'agusta F4 , mais tout simplement une coque arrière piste de mito EV .
Bientôt tu en verras une belle sur ma mito
diable2

ils sont fous ces mecs...mais ca claque bien quand meme surtout cette espece de double sortie...

Twisted Evil c'est clair la double sortie, c'est de la tuerie!!!!
Tiens qui serait assez fou pour mettre une cartouche de SC sur une mito(avec adaptation bien sur)????yeha

Ce que je ne comprends pas sur la gauloise c'est qu'il y ait une plaque et des clignos si le gars l'a repassées aux mines chapeau bas!!!

getayeah3 a écrit:
Ce que je ne comprends pas sur la gauloise c'est qu'il y ait une plaque et des clignos si le gars l'a repassées aux mines chapeau bas!!!

Elle n'est pas à vendre en France, mais aux Pays-Bas, et je pense que la législation est bien moins stricte qu'en France. Vive l'Europe !!!

magifique elle et tout simplement magnifique moi j adore !
la bleue ...