tatou

carbu 34

Messages recommandés

Donc je pensai installer un carbu de 34 à la place du 28 d'origine sur ma SC de 1999 bote 6. Est- ce faisable? Vais -ja gagner beaucoup? Les reglages sont ils compliqué? Et surtout, QUEL carburateur de 34 dois-je acheter?

Salut tatou alors pour ton carbu 34 tu peut le monter car sur la mienne je l est d origine mais utilise la fonction recherche avec quelques mots clés comme "carbu", "réglage" ou autre et tu trouvera une vrai mine d or
Bonne recherche a bientôt

Salut à toi,

Le mieux serait que tu trouve un carbu DEll'orto de 34 vhsb de supercity comme çà il sera pré-réglé. Par rapport à ton 28 tu va svraiment sentir la différence en terme de couple de reprise et d'accélération

ok. bon je vais essayer de trouver un dellorto alors. Si quelqu'un a dejà fait l'installation, que gagne-t-on?

L'ideal est un vhsb34 ES qu'il faut ,moi j'ai trouvé un vhsb34ld et va falloir que je regle tous ca maintenant.

Tu gagneras des accélérations plus franches ; de meilleur reprise et un gain de puissance a tout les régime (meilleur remplissage du cylindre).