ptitac34

pot cagiva

Messages recommandés

bonjours a tous,voila je me repsente,steven,j'ai 21 ans,je suis peintre industriel depuis bientot 2 ans,je suis fiancée et pacsé!!!
donc autant dire que tous se passe bien!!!il me manquait juste une moto pour que tous soit parfait.
j'ai acheté une cagiva raptor de 2006,qui a 8000km et qui tourne comme une horloge!!!
voila ma question est:
est-ils possible de pouvoir mettre un silencieux style gros cube,pour un bruit peutetre plus harmonieux et pour une geule un peut plus feroce!!! merci d'avance pour vos reponse et bonne continuation a tous

Salut a toi soit le bienvenu
Par contre pour t es questions attend qu un admin ou modo valide ton inscription et après tu pourra mettre t as question dans un nouveau post au bon endroit
A bientôt et bonne route

:bienvenue:

ok merci pour l'infos,sa prendra longtemps pour que mon inscription soit validé?

Non en général ils sont très rapide a mon avis d ici ce soir tu fera parti de la team cagiva

Pour le bruit plus sourd et un gros pot, achète un 4 temps !
Bienvenue quand même, frustré du 4 temps !! (je rigole)

gardon cette esprit de bruit strident insupportable dans une ruelle pavée de centre ville délabré, c'est qu'elles aiment les mamies qui promenent leur chien......
en tt cas bienvenue2hellosupercity