Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau membre


Messages recommandés

salut a tous ! je viens enfin de comprendre comment vous rejoindre ;la bécane es ma soeur ,la sourie me fait peur ! j'ai 47ans dont un peu plus de30années a manger des moustiques et autres bestioles de cette famille...je viens de débarrasser un jeune permis aux dents longues de sa cagiva freccia ; au antipodes de mon vtr . j'ai pensé qu'une petite bécane pour s'amuser sans voir mon permis partir en fumée etait une bonne idée . aiiee j'ai posé les fesses sur un frelon qui envoi du bois malgrés son petit berlingot ; et pas sur que les "ballades" soient tranquilles a 11000 tours ! un sacré petit jouet ! j'habite au pays basque (prés de bayonne) entre la montagne et la mer alors vous pouvez imaginer les bonnes vieilles routes pour s'amuser.. il faut que je parte bosser maintenant ; a bientot et salut a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila parmis vous ; quel plaisir de constater la réactivité de tous les gars qui m'ont fait signe aujourd'hui ;j'aimerais bien coller quelques photos sur le forum mais je rame un peu au niveau technique ...pour l'instant je n'en ai pas encore de la freccia mais qu'a cela ne tienne ; j'en ai d'autres engins . il faut juste que je pige la bonne manip. retenez vos larmes ça va venir .... (voix off)"quel abruti"...mème avec les smileys je galére ! en attendant pensez vous qu'il y a moyen d'avoir un poil plus de "couple" si j'ose dire ... en modifiant le réglage de valve a l'échappement ? veuillez agreer mes sincères..sal....etc ..etc toy64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi plein gaz , je vais faire un tour coté réglage de valve ; ma freccia prend facilement 140 mais guère plus aprés , mème si bonnes conditions ... au niveau compression tout a l'air ok , donc elle manque peut etre un peu de liberté au niveau échappement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah moumoute tu déconnes ! 131 !!!, n'est pas un multiple de10 genre 50 ..tu vois ?? tu es en infraction !! et en ce qui concerne les bonnes etoiles tu prends un forfait chez ""morales & frères"" so lonq guy et n'oublis pas ,multiples de 10 only ....hi hi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je crois comprendre ! tu voulais dire "un bon pote basque" . prés de chez moi à (st jean de luz) il y a "bidalot" un concepteur de pots trés pointus qui font des merveilles sur les 2 temps . d'ou la confusion ! j'espere que la manip pour repondre est la bonne hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut collègue de monture.....il y a plein de chose a faire pour booster un peu la freccia sans trop perdre en fiabilité mais on en parleras sur un autre poste..... Félicitation pour ce choix tu as acheté la meilleur de toute le cagiva la même que moi.... elle est de quelle couleur???? combien de kilometres et a quelle prix.... encore felicitation et bienvenue2supercityhello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...