toy64

nouveau membre

Messages recommandés

salut a tous ! je viens enfin de comprendre comment vous rejoindre ;la bécane es ma soeur ,la sourie me fait peur ! j'ai 47ans dont un peu plus de30années a manger des moustiques et autres bestioles de cette famille...je viens de débarrasser un jeune permis aux dents longues de sa cagiva freccia ; au antipodes de mon vtr . j'ai pensé qu'une petite bécane pour s'amuser sans voir mon permis partir en fumée etait une bonne idée . aiiee j'ai posé les fesses sur un frelon qui envoi du bois malgrés son petit berlingot ; et pas sur que les "ballades" soient tranquilles a 11000 tours ! un sacré petit jouet ! j'habite au pays basque (prés de bayonne) entre la montagne et la mer alors vous pouvez imaginer les bonnes vieilles routes pour s'amuser.. il faut que je parte bosser maintenant ; a bientot et salut a tous

me revoila parmis vous ; quel plaisir de constater la réactivité de tous les gars qui m'ont fait signe aujourd'hui ;j'aimerais bien coller quelques photos sur le forum mais je rame un peu au niveau technique ...pour l'instant je n'en ai pas encore de la freccia mais qu'a cela ne tienne ; j'en ai d'autres engins . il faut juste que je pige la bonne manip. retenez vos larmes ça va venir .... (voix off)"quel abruti"...mème avec les smileys je galére ! en attendant pensez vous qu'il y a moyen d'avoir un poil plus de "couple" si j'ose dire ... en modifiant le réglage de valve a l'échappement ? veuillez agreer mes sincères..sal....etc ..etc toy64

:bienvenue: salut a toi zitol ! je maitrise pas encore bien le forum et ça fait plaisir de d'avoir des encouragements !

hellosupercitybienvenue2
Pour toutes t es questions que tu te pose ou te poserai clic sur rechercher et tape des mots clés comme valve, échappement, .... etc
A bientôt et bon surf

merci a toi plein gaz , je vais faire un tour coté réglage de valve ; ma freccia prend facilement 140 mais guère plus aprés , mème si bonnes conditions ... au niveau compression tout a l'air ok , donc elle manque peut etre un peu de liberté au niveau échappement

un grand merci a vous tous qui prenez a coeur l'arrivée des nouveaux les gars ! et chapeau pour vos bécanes ! elles sont magnifiques ; comme si une 748 avait fait des petits ! gardez m'en un !

hellosupercity :flower:et tinkiet ta freccia a certainement plein de bidouilles a suporter pour etre gonflée cherhce bien sinon ya des monstres de savoir ici
la bienvenue a toi

ouah moumoute tu déconnes ! 131 !!!, n'est pas un multiple de10 genre 50 ..tu vois ?? tu es en infraction !! et en ce qui concerne les bonnes etoiles tu prends un forfait chez ""morales & frères"" so lonq guy et n'oublis pas ,multiples de 10 only ....hi hi !

pour seb-bg la démultiplication de ma freccia est 14/41 . c'est l'origine non?

justino ; tu connais la langue basque ! merci pour ongi "bienvenue " pour ceux qui sont curieux . ongi ettori !

toy64 a écrit:
ton pot c'est un bidalot ?.

Qui le mien ???

Toy quand tu veux demander quelque chose a quelqu'un ou répondre a quelqu'un clique sur + CITER en dessous de son message :ideé:c TOP

ah je crois comprendre ! tu voulais dire "un bon pote basque" . prés de chez moi à (st jean de luz) il y a "bidalot" un concepteur de pots trés pointus qui font des merveilles sur les 2 temps . d'ou la confusion ! j'espere que la manip pour repondre est la bonne hello

salut collègue de monture.....il y a plein de chose a faire pour booster un peu la freccia sans trop perdre en fiabilité mais on en parleras sur un autre poste..... Félicitation pour ce choix tu as acheté la meilleur de toute le cagiva la même que moi.... elle est de quelle couleur???? combien de kilometres et a quelle prix.... encore felicitation et bienvenue2supercityhello