Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ralenti


Messages recommandés

bjr
j'ai parcourus environs 150km depuis que les clapets 'boysens' et la pipe (neuve)ont ete change et
petit souci de ralenti,quand je met en route surtout a froid et sans starter,elle monte a 3000trs et 2/3mm voir plus apres elle descend a 1500
j'ai fait aucun reglage depuis les changement,cela purrait il venir de la ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est les symptômes d'une prise d'air.
Si tu as changer tout tes joints c'est ton réglage de carburation qui ne vas pas (probablement ta vis de richesse qui est trop ouverte).
Essai de mettre les réglages d'origine (d'abord la vis de richesse et essai).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demontage pour controle ras,reglage vis de richesse 1tr et demi,toujours le meme symptôme elle reste accelerer et maintenant ratatouille de temps en bas regime. comment je pourrais controler si il y a une prise d'air et pensez vous que le joint spy cote allumage pourrait etre la causse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mikuni c'est le contraire je crois au mien donc essaie à 1tour 1/4
ç'est qu'un test voir 1 tour !

je t'explique ! et c'est arrivé a pas de personne voulant réglé son carbu !
je prend mon carbu !
quand je visse = j'appauvris (vérifie toi)
et si je te disait 1tour 3/4 au lieu de 1 tour 1/2
c'est pas pour optimiser ton réglage ç'est pour que ton régime moteur se
stabilise rapidement contrairement a avoir une vise de richesse "presque pauvre"

si je suis a la limite le moteur va mettre plus de temps à avoir un régime
stabilisé !

tous ça pour que tu sois sur de la prise d'air ou non !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'ai fait les reglages 1tour, 1t 1/2 ect...c'est vrai que je diminue le régime moteur,mais le problème est toujours la?? autrement le joint spy vilo peut il me procurer cette prise d'air et comment peut on faire pour détecter ce problème
(ou peut on ce procurer ses joints spy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a toujours rouler,moins pendant l'hiver, j'ai essayer tous les reglages possibles sans resultat,sa empire a chaque sortie 'le ralenti et quel ratatouille'surtout quand on remet gaz en 2 ou en 3
je suis obligé de relâché la poignée et remettre gaz pour monter dans les trs.
pour les joints,j'avais eu ce probleme sur yamaha dtr surtout avec le ralentie,impossible de regler.
j'attend beaucoup de vos reponses
merci et forum tres serieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu huilé tes joints (nottament pipe) avant de rremonter
t'as verifié tes joints de carbus??
sinon ptet encrasement de la cuve: peine des foteurs a remoter gicleurs legerement encrassés et dons apauvrissement et montée en regime
a voir ptet filltres a essences carbus et reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après remontage du jt spy vilo et bien je n'est plus de problème de ralentie, de ce cote la "résolu"
il me reste juste le petit problème quel ratatouille en bas de régime,beaucoup moins qu'avant
que veux tu dire apporter un peu de flux, ouverture de la boite??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...