Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends 125 Super City vert 1998


Messages recommandés

Je vais bientôt vendre ma SuperCity Crying or Very sad , plusieurs raisons à cette vente, je n'en ai plus l'utilité puisque je suis au chômdu, pour les balades j'ai mon 400 Kawa et on va faire un truc qui va nous mettre dans une sorte de préretraite, et alors chaque sou va compter!
Je vais l'afficher à 1800€, vous allez me dire si je ne suis pas trop gourmand!...

SuperCity de septembre 1998,
-très bon état général,
-longue porté sous le phare
-7500km réels
-plaquettes de frein neuves avant et arrière,
-pneus Pirelli Diablo montés à 5000km
-kit chaine neuf,
-liquide de refroidissement changé à 5000km,
-jamais tombée,
-pochette de joints avec segment,
-débridée comme il faut,
-avec un casque Shoeï taille 53/54 vert comme la moto, très peu porté,
-plus un chargeur de batterie spécial moto,
-et un blouson Frank Thomas Aqua taille L en très bon état.
-plus un chargeur de batterie spécial moto,



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'avais mis en vente 3 semaines plutôt, je te l'aurais acheté !!

j'ai payé la mienne 1900€ avec aucun équipement et un peu plus de kms (8300kms) et quelques bricoles à faire dessus....donc le prix est super, super correct !

elle devrait vite partir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello


NCC 1701-D : C'est ballot ça, j'espère que tu seras content de celle que tu as achetée.




cfouq : Je garde mon 400 Kawa, 2T powaaaaaaaaaa! Si je n'ai pas encore mis mon n° de bigo c'est parce que j'hésite à la vendre et je voulais des avis d'amateurs... Je peux descendre à 1.600€ sans le casque ni le blouson et avec les plaquettes à monter, z'en pensez quoi?



Ah oui j'oubliais, avec bloque disque et barre-antivol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philboiz a écrit:
C'est quoi ton Kawa 400, c'est un 2 temps ? Donc ce n'est pas un ZXR 400..

Un 4T? quelle horreur!!! "Grand Dieu non!" comme dirait un cul béni, ou encore "Dieu m'en préserve", si j'ai bien aimé mon galop d'essai avec la Suz 650 SV c'est parce qu'elle se conduit comme un 2T...
Mon 400 est un 3 cylindres 2T, je l'adore, je l'ai eu en cadeau de mariage il y aura bientôt 29 ans!!!


C'était mon deuxième, le premier était vert et j'ai fait 12000km en 6 mois, et tout en WW à fond partout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy mougeot a écrit:
philboiz a écrit:
C'est quoi ton Kawa 400, c'est un 2 temps ? Donc ce n'est pas un ZXR 400..

Un 4T? quelle horreur!!! "Grand Dieu non!" comme dirait un cul béni, ou encore "Dieu m'en préserve", si j'ai bien aimé mon galop d'essai avec la Suz 650 SV c'est parce qu'elle se conduit comme un 2T...
Mon 400 est un 3 cylindres 2T, je l'adore, je l'ai eu en cadeau de mariage il y aura bientôt 29 ans!!!


C'était mon deuxième, le premier était vert et j'ai fait 12000km en 6 mois, et tout en WW à fond partout!


Waouh, Quel BIJOU !
La petite soeur de la 750 H3. Trop belle machine, je t'envie. -manitou-
Vas y Jo la case !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon allez hop, on y va....
A vendre, Cagiva SuperCity de septembre 1998, 1800€
-longue porté sous le phare
-7500km réels
-plaquettes de frein neuves avant et arrière,
-pneus Pirelli Diablo montés à 5000km
-kit chaine neuf,
-liquide de refroidissement changé à 5000km,
-jamais tombée,
-pochette de joints avec segment,
Pour 150€ de plus:
-un casque Shoeï taille 53/54 vert comme la moto, très peu porté,
-un blouson Frank Thomas Aqua taille L en très bon état.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon ben c'est râpé, l'a cassé l'bijou! j'étais fond de 7 puis plus rien, ça a cafouillé bizarrement une fois puis bernik, pas moyen de redémarrer, pston percé? valves d'échappement? on verra au démontage... du coup je ne la vends plus pour le moment!!! fait ch***!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Résultat de l'autopsie: le cylindre est un peu marqué, le piston creusé (???) et les roulements de bielle explosés! le chirurgien penche pour un problème côté joint de culasse... de l'eau dans le mélange aurait pu faire ces dégats...
Du coup je la revends dans l'état, 500€, qu'en pensez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends mon SuperCity dans l'état, c'est à dire embiellage, cylindre et piston nazes, tout le reste est potable, c'est le modèle 98 avec carbu de 34 et boîte 7 rapports, j'ai la pochette de joints, les segments et les plaquettes de freins (av et ar) encore sous blister, le kit chaine est neuf et les pneus encore bons, pour 500€, et si besoin, pour un peu plus suivant la destination, je la livre à domicile (France métropolitaine).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...