Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

del'lorto 34 phbh contre mikuni 35


Messages recommandés

chris a écrit:

Sur ma mito piston plat et culasse 200 H je tournais avec la K 25 et gicleur de 180.


pas grand chose comme différences entre les deux le 35 monte un peu
mieux dans les tours et un peu la reprise mais rien d'extraordinaire
les régimes max sont les mêmes ya une différence certe ...
c'est un avis perso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
Pour cette comparaison, je ne sais aps du tout pour ma part....
Néanmoins, je sais que de marque, le Mikuni a meilleur réputation: sur de nombreuses motos on dit que le mikuni est mieux face à un dell'orto ou autre gurtner (made in france xD),MIC ect... et si cela se vérifie pour cette comparaison?
Sinon, je suis surpris j'ai déja vu des dell'orto boisseau plat mais jamais des mikuni (toujours rond)! je ne savais pas que les sushis plats ca existaient ^^
Après, la machine est italienne ya qu'a observé: jante grimeca, freinage brembo, commande domino, refroidissement Agip cylindre Gilardoni CA DECOIFFE!!!!
Imaginé le carbu japonais au milieu!!!!! aragorn66 le pauvre!!!:mort de rire:
Je pense qu'il faut tester les deux, voir en consommation pour se prononcer....
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le carbu qui a le boisseau plat moi j en est un sur ma SuperCity et c est un VHSB ES et c est vrai que les capuchon de boisseau sont toujours ronds. Mais il me semble que le boisseau rond peut s adapter dessus mais je ne suis pas sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que l'avantage du boisseau plat c'est de réduire la distance entre l'entrée d'air et la pipe et donc une meilleure réactivité du moteur lors des reprises. Si les dell'orto sont à boisseaux plats et ronds ( adaptation ), le fait d'avoir un boisseau plat n'aurait aucun interêt ! puisque le carbu reste de la même longueur.
Ceci dit Chris qui a éssayé les 2 sur la même machine dit qu'il y a une legère amélioration, ce qui accrédite cette hypothèse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...