mito

nouveau membre

Messages recommandés

hello je vien de m'acheter une mito sp 525 (elle est top vive le deux temp et cagiva) ya t'il quelq'un dans le 47 en cagiva?

hello soit le bienvenue !
tu peux nous faire une présentation
afin qu'un admin ou modo valide ton inscription
merci d'avance !

de toi !
regarde les autres présentation de membre !
ç'est une façon de se faire connaitre et même une façon de sympathisé !

mais déjà tu as une sp525 donc déjà tu vas t'atiré de la sympathie là ! totodelyon

Et une de plus bravo a toi (en fait je suis trop jaloux lol)
Salut a toi soit le bienvenu sur le forum

Salut à toi.
Voilà comment ça marche :
- Tu te présente
- Tu me donne ta bécane
mrd

Bienvenue à toi et ta SP 525, il en manquait !

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi , tes passions , hobbies , loisirs , histoire de faire plus ample connaissance ..... clin d'oeil

je m'appele vincent j'ai 16 ans(bientot 17) j'habite a Fumel dans le 47(d'ailleur si ya un menbre dans le coin c'est chouete les balades a plusieurs)
j'aime la moto(sourtout les deux temps love machine-manitou- ) je fai du kart de compet en 125cc à boite de l'avironet de la mecanique(preparation!! mise au point) surtout pour mon kart)
sinon niveau de la mito je voulai abso une rouge et grise donc j'ai attendu 3mois et puis le concessionnaire a reussi a en avoir une(il est vachement sympa d'ailleur c'est celui de moulin stand moto 3)et la aprilia a moins de personnalite
voila je croi que c'est tout!

mreci pour votre acueil !!!
quelqun peur me dire c'est koi les "UP"
:pc:

UP UP

ça veut dire ne me laisser pas tombé !
actualisé, faire revivre un post

car tu as du remarquer que le post (le sujet que tu as ecrit)
a tendance a descendre, donc si on veux que le post revient en premiere page
on fait un up
Et voila

salut comment fait on pour joindre des image (c'est pour la presentation de la moto)

Dans le rectangle de réponse rapide , au dessus tu dois voir un icône représentant une image et une disquette , si tu passe la flèche de ta souris , cela affiche " héberger une image " , clique dessus , puis sur parcourir , sélectionne l'emplacement de ta photo , clique sur " redimension de la photo " puis sur envoyer , une fois le lien obtenu ( le dernier - 3eme position ) , tu le copie , tu clique sur l'icône " image " et tu colles le lien , puis ok , voila , c'est plus long a expliquer que a faire .....

Tiens un 47 , beh écoute de temps a autre je redescend dans mon lot et garonne natal ! d'ailleur ce week end j'y serai avec ma super city .. on croisera peut etre nos roues !