Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

culasse inconue?


Messages recommandés

euro 3 !

lis ça en italien

non ti so calcolare il volume semplicemente perchè non ho entrambe le teste,

per testa bombata esistono anche 200a, 200d, 200e e probabilmente alcune di esse in più versioni.

solo che queste sono ancora più rare e sopratutto tutte sviluppate per benzine rosse, anche se con squih elevato secondo me non sono male specialmente gli ultimi due, però li devo ancora provare.

la 200d più o meno equivale ad una 200h di quelle buone, come dimensioni, RDC intendo. con questo non dico che vanno uguali ma sono simili e quindi mi aspetto di avere simili risutlati
mentre la 200e era abbianto con la 66550E, mi dicono che ha la distanza tra pistone e candela è sbagliata però prendendo le misure, la testa ha un profilo molto simile ad un'altra fatta fare che va.

con le 525 euro3 c'è uno marchiato N se non erro

la storia del 200c in più versioni può essere perchè prima era usata nei primi anni 90 poi passarrono alla 200g poi con le mito depo di nuovo alle 200c, però nessuno non può confermare che siano esattamente gli stessi, almeno io no.

sicuramente i profili cagiva sono buoni nel senso che meglio di un 16enne che tira due dritte per quanto sveglio sia sono, però niente di che. in particolare la 200c c'è perchè ci solo le leggi depo e quindi la testa è inifluente, anzi dimostrazione che hanno cambiato testa per le euro 3 a mio avviso dimostra che la combustione non era ottimale, chissa come sono le 200N???.

i dati cambiano da motore a motore, nessuno non te li può dare, chi te li da sbaglia a darteli, devi prendere e fare le misure sul tuo motore per sapere come sei di squish. su un motore la testa può dare 2mm su un altro motore montato identico 1,5mm, ecc. ti posso solo dire che tutti i pistoni bombati che ho avuto tra le mani hanno lo scalino tra piano testa e inizio squish dello stesso valore entro le tolleranze industriali

facendo le cose semplici, è vero che il profilo della testa cambia a seconda del tipo del pistone, però la differenza tra pistone bombato e piatto è dove viene indirizzato il flusso provenienti dai travasi, cambia l'altezza del pistone nel punto centrale ecc. quindi una testa per pistone bombato risulterà maggiormente scavata, però nella mia ignoranza, però alcune prove con profili di teste le ho fatte, un profilo che va bene su pistone piatto, se "adattato" al pistone bombato va bene lo stesso.

trova una foto del mahle e vedi come sono fatti e cerca di tirare fuori le conflusioni: perchè sono fatti cosi "strani"

se non ero nel libro dice da 0,15 a 0,3, se usi un valore basso trovi sui 0,8mm come siprescrive nel forum come limite minore, PS: il pistone mito è 56mm


Traduction : italien » français

vous n'avez donc pas à calculer le volume tout simplement parce que j'ai deux têtes,

tête arrondie existent 200e, 200D, 200e, et probablement certains d'entre eux en plusieurs versions.

seulement que ceux-ci sont encore plus rares, spécialement développé pour tous les carburants essence rouge, mais avec squih élevé à mon avis ne sont pas mauvais en particulier les deux dernières, mais je continue de les juger.

le 200D plus ou moins l'équivalent d'un 200h que de bien, comme la taille, la moyenne la RDC. Je ne dis pas que doivent être les mêmes mais sont similaires et, par conséquent, je m'attends à avoir les mêmes risutlati
tandis que le 200e était abbianto à 66550E, je dis que la distance entre le piston et la bougie est faux, cependant, en prenant des mesures, le chef a un profil très similaire à un autre doit être fait pour le faire.

avec la 525 il ya une Euro3 N si ne m'abuse

l'histoire de la 200C en plusieurs versions mai-être parce que il a été utilisé pour la première fois au début des années 90 puis passarrono ensuite déposé à 200g avec le mythe de retour à 200C, mais personne ne peut confirmer qu'ils sont exactement les mêmes, au moins, je ne le font pas.

Cagiva profils sont bien sûr dans le sens mieux que de 16 ans qui tire deux droites sont éveillés à la fois, mais rien de cela. en particulier, la 200C est seulement parce que nous avons lu le dépôt puis le chef inifluente est, en effet démontrer que ils ont changé la tête pour 3 euros, à mon avis, montre que la combustion n'est pas optimale, comme le sont les Chissà 200N?.

les données varient d'un moteur de moteur, pas celui que vous pouvez leur donner, qui devrait être une erreur de darteli, vous devez prendre des mesures et faire de votre moteur afin de voir comment six Squish. sur un moteur, la tête de 2 mm de mai donner identique sur un autre moteur est monté de 1,5 mm, etc. Je peux seulement dire que tous les pistons parties que j'ai eu dans nos mains ont le pas entre la tête et commencer Squish la même valeur dans les permis industriels

faire les choses simples, il est vrai que le profil de la tête des changements en fonction du type du piston, mais la différence entre le piston et la courbe plate est l'endroit où vous diriger le flux de la décantation, elle change la hauteur du piston dans le centre, etc. alors à la tête d'un piston est plus courbe de fouilles, mais dans mon ignorance, mais certains tests avec des profils de la tête je me suis fait un profil qui correspond au cours de la plaque de piston, où "ajustée" de la courbe correspond à la même piston.

trouver une image de Mahle et de voir comment les faits et tente de retirer le conflusioni: pourquoi si "étrange"

si je n'étais pas dans le livre écrit à partir de 0.15 à 0.3, si vous utilisez une faible valeur est d'environ 0,8 mm dans le forum que siprescrive comme limite inférieure, PS: Le mythe est de piston 56mm



la source http://www.mitoclub.com/forum/index.php?showtopic=73248&hl=200N
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...