Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHBH 28 RD sur Roadster


Messages recommandés

Bonsoir, je viens de mettre un carburateur PHBH 28 RD au lieu du PHBL 24 BD d'origine, j'aimerai savoir qu'elle configuration mettre dans ce carbu. Pour l'instant, j'ai un gicleur ralenti de 62 une aiguille X56 sur le 1er cran, et un gicleur principale de 120. (Pot d'origine débridé). Pour l'instant cela fonctionne "presque correctement" la moto ratatouille un peu (trop riche) entre le passage ralenti -> gicleur principale (1/4 gaz). J'ai l'intention de mettre la meme config que la cagiva mito, c-à-d. ralenti 48 X19 principale 148. Peut-être un principale plus petit en fonction de la bougie. Est-ce une bonne idée ? Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant ! mais si c'est bon t'amuse pas a tous changé malheureux !
1 tu vas en avoir pour une fortune ! regarde le prix d'un gicleur de ralentie !
2 ça risque d'être pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs essais, Voici le résultat : Gicleur de puissance 90, Gicleur principale 110, aiguille X19, ralenti 48 mais trop pauvre au ralenti. j'avais mis un 55 mais trop riche. Du coups, je vais réaléser au boulot lundi gicleur de ralenti de 48 à 50. Je vous tiendrais au courant pour le ralenti. Merci quand même @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Voici l'ultime Réglage du PHBH 28 RD sur ma Roadster Ralenti 52, aiguille X3 (par compte sur le 1er cran en partant du haut), Gicleur principale 145, Gicleur puissance 90, Gicleur Starter 70. Kit Starter à levier que j'ai adapté (repris de mon ancien PHBL 24 BD). J'ai fait une bague de sorti moteur avec un trou plus gros qu'à l'origine. Filtre à air Stage6, à la place de la boite à air d'origine. Voilà pour l'info. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut,
Rectification de mon réglage carbu, étant donné que mon aiguille était sur le premier cran (ce qui me plaisais pas). Aiguille X4 3éme cran en partant du haut, ralenti 62, principale 140, puissance 90, Starter 70.
Pour info, je suis monté en descente à 140 km/h,et elle est restée nerveuse. Voilà. @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...