Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guidon et phare sur planet


Messages recommandés

Salut à tous!
J'aimerais quelques infos concernant la planet.
Premièrement, pour résumer, je trouve que mon guidon est trop haut. Je m'explique: quand on regarde une planet "normale" de profil, le haut du guidon ne dépasse pas ou peu le sommet du réservoir. Sur la mienne il est franchement plus haut, de plusieurs centimètres, du coup ce n'est pas très estétique et en plus les cables sont tendus comme pas possible (en braquant à fond à gauche ça accélère tout seul par exemple). J'aimerai donc revenir à un guidon plus bas ou meme un d'origine. J'ai peur de me tromper sur les dimensions, est-ce que l'un d'entre vous en a deja changé et pourrait m'indiquer les cotes ou carrément un lien vers une boutique?
Autre question, j'ai vu sur des photos que certains d'entre vous ont changé leur phare opaque avec la pauvre ampoule CE par une magnifique optique transparente en H4, une fois de plus j'ai peur de me planter et meme de me retrouver avec un phare non homologué, oui je sais, je ne suis pas un rebele! Laughing Est-ce que vous auriez des références sous le coude?
Si vous avez des liens je suis preneur!
Un grand merci d'avance et à bientot!
Jerome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le guidon tu trouveras ton bonheur chez n'importe quel vendeur de moto (daffy maxxess cardy etc...) alors il y en a pas 100 000 il y a ceux type origine et d autres avec les emboyts plus bas une position plus sportive mais quand tu braques a fond ca touche le reservoir mais bon apres a toi de voir fais nous une photo de ton guidon car je vois pas trop ce que tu veux dire par trop haut.

Quand a l optique de phare il y a ceux de planet plus opaque et ceux des raptors trabsparentes avec H4...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec des câbles trop tendus risque important de chute.
Pour ton optique n'importe quel optique ronde de moto avec support d'ampoule H4 fera l'affaire toutes son homologuées (attention au adaptation d'ampoule sur une optique d'occasion ; il vaut mieux acheter l'optique neuve).
Va chez ton revendeur favori avec ton optique pour être sur des dimensions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Merci pour vos réponses, je vais regarder si je trouve ça chez daffy.
Si ça peut te rassurer Sebastienrig, les cables sont tendus mais le guidon arrive correctement en butée des deux côtés, c'est juste un peu lourd, surtout pour le cable d'accélérateur quand je manoeuvre, en roulant ça ne pose pas de problème.
Pour l'optique c'est vrai qu'avec une de raptor je devrais deja bien gagner en clareté. Mais ce que je cherchais estétiquement parlant c'est la même que 77pilou77 sur sa planet black mat, je touve ça terrible!!!!
a+!
Jerome.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...