Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

point mort difficile a touver


Messages recommandés

hello bonjour,a tous ça y est j'ai fini mon remontage moteur et j'ai mis en route ma mito ce matin elle a démarrer au quart de tour apres toutes verification je vais faire un petit tour pour voir si tous va bien 10km et ensuite 50km cette apres midi mais voila je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a me mettre au point mort je croyais que c'etait le temps que l'huile moteur chauffe un peu mais non ensuite j'ai essayer de retendre toujours pareil les vitesses passe bien mais pas de point mort !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai pas encore l'habitude du fonctionement du forum donc j'ai regardé toute les explications mais ce qui m'inquitéte c'est avant mon serrage moteur je n'avais pas se problème mon point mort je le mettais facilement ,maintenant pas possible j'ai le voyant vert qui clair quant j'essaye mais c'est la 2eme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-ce que tu arrive a trouver le point mort quand ton moteur est a l`arret?? parceque comme tu as du surement le lire nous avons tous plus ou moins un petit probleme avec nos point mort ,sur l`une des deux freccia celle de mon pote et la mienne la sienne meme chaude moteur eteint point mort trouvable easy ,,mais quand elle tourne impossible et des fois tout en roulant juste avant l`arret quand elle roule un peu et bien ca passe aussi et pour la mienne je n`essaie meme plus mais pour le peu quelle a rouler c`etait galere.si tu as demonte la je pense qu`il te faudras refaire un tour ladedans voir si tu a tout bien remis en ordre.. bon courage..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilus a écrit:
non je n'ais pas demonter le bas moteur mais j'ai toucher a la garde de l'embrayage car avant j'en avais pas beaucoup et depuis pas moyen meme a l'arret .


Alors tu as du mettre trop de garde ce qui fait que tu doit pas embrayer correctement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...