Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un pot 4 t sur un 2 t


Messages recommandés

hello à tous,je suis nouveau sur le site,j'ai fait la connaissance de rico69100 il y a 2 jours,en fait,j'etait à la station service avec ma cagiva mito,mais manque de bol j'y etait pas par hazard,car en faite je venais de tomber en rade de coco à 500m de celle ci,donc ca ma fait les jambes boulet ,je venais de faire une petite ballade d'une centaines de kms avec mon frère qui lui était à cheval sur une cagiva planete,quand ont s'est fait abordé par rico69100 qui nous a semblé être bien interessé et attiré par nos bécanes,donc ont a discuté un petit quart d'heure sur celle ci,et c'est la ou il nous a proposé de vous rejoindre sur supercity.net,donc voila.

ps:pour ceux qui me connaissent déja par le biais de rico69100,je voulais précisez que le pot 750 gsxr était déja monté sur la mito quand je l'ai acheté,disons échangé sur ebay contre une 125 varadero,mais c'est belle et bien un pot 4 temps sur un deux coups,mais ca marche trés trés bien,et le pot de la mito je le trouve trop moche,en + quand le rodage seras finalisé je changerais mon carbu de 28mm contre un 34,donc je pense que ca marcheras d'avantage,voila vous savez tout sur ce pot 4t greffe sur un 2t,à bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi.
J'espère que tu n'es pas vexé par mes propos tenus sur ton pot, j'ai mon opinion sur la question et si je peux paraitre extrémiste sur ce genre de chose c'est surtout du au fait que je fait la chasse au poids et au superflue.
Après il y a silencieux et silencieux. Le tien parait plutôt frêle par rapport à ceux que j'ai déjà vu montés sur un 2 temps.
Il n'empêche que je suis curieux de voir ce que ça donne avec une photo plus précise et surtout ce que ça donne au niveau sonore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi,non je ne me suis pas vexé du tout,mais je voulais simplement me présenté et m'aquité de cette modif que j'ai pas fait moi personellement,moi j'ai simplement mis un kit 165cc et je mettrais plus tard un carbu de 34,j'adore cette moto,ce pot est la par hazard,mais je le trouve trés beau,et physiquement il se mari trés bien avec la mito et tu sais,j'avais une 125 varadero avant et à cotés,meme si je sais que ce pot me fait perdre un peu de fuul power,mais pour moi,s'est le jour et la nuit rien qu'avec le fait de ce changement de bécane,ca me change meme radicalement je dirais,pour moi ca marche super bien,le bruit est joli,mais malheureusement avec des decibels qui je pense dépasse le niveau légal,mais je me fait plaise,et le jour ou je me fait bloqué par les forces,bah je serais dans l'obligation de mettre un pot dans les normes,mais je pense déja a savoir quelle pot adequat pourais-je mettre,je pensais éventuellement à un pot ninja,ou si toi tu aurais un tuyau à me filer clin d'oeil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi je ne m'y connais pas spécialement,mon frere bcp +,donc je lui demanderais et dés que possible je te ferais part de la réponse,mais je suis trés content de l'avoir car elle me plais bcp et quand je suis avec elle sur son dos et que je me ballade avec s'est trop cool mais tu peu toi et les autres cagiva man m'aider si nécessaire à m'apporter une amelioration à cette config,eh bien ca serais avec un trés grand plaisir yeha !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2 j`en rajoute un petit sur la grosse sortie que tu as sur ta belle ,c`est vraie la mito est une belle 125 et avec toute les belles sortie de pot qu`il font maintenant j`espere que tu opteras pour une sortie digne ta belle bienvenue dudes et n`oublies pas les fooooooooooooooooooooooooootooooooooooooooooooos!!! peace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si il n`y a pas une seule de tes fotos avec une vu de face qui ne sois pas coupe a l`arriere , j`ai l`impression que ta sorti depasse pas mal a l`arriere de ta machine HUMMMM qui est une tres belle becane je trouve!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pas mal dessus , il va falloir que je penche la dessus car je dois enlever la mienne elle correspond pas à la machine , un mec ma dit que c'était une sortie de 50 cm3 et j'ai demander confirmation à un magasin et il ma répondu pareil HUMMMM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legal
concerne le message 24

merci cet aprem il y a 28° chez moi je vais profiter pour continuer à faire mon rodage,en meme temps je prendrais des photos dans plusieurs angles.

ps: j'ai mis des liens associes à 2/3 photos prise à des angles differents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le message 21 j'ai mis des liens de 2/3 photos de la love machine ,va y et dit moi ce que tu en pense,deja si ils fonctionnent,et surtout si l'angle des prises te permet de repondre à ta question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pot de la mito je le trouve trop freel,s'est domage,car le pot mito à une forme adequat pour exploiter un max de patate,ou disons de ne pas trop en perdre,mais il est pas trés beau je trouve,mais bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Bon je participe un peu....bon déja bienvenue a vous 2...après concernant le pot...il est claire qu'esthetiquement nos pots sont pas térrible..térrible....je ne parlerais pas de celui de Planet qui est afreux....!! mdlt
Après le puriste d'ici et d'ailleurs...crierons "au scandale" mais nos belles Laughing sont nos belle Laughing elle doivent nous corespondrent, mes rétro on eu aussi maille a partir avec certains...d'ici et d'ailleurs nonoon .
Pour ce qui est du carbu regarde... chine et peut etre que tu trouveras a prix raissonable ....mais pas évident.. :cpu:
Pour ton Kit voie ici avec des gas qui en ont déja un mais attention a la casse...!!!il faut etre prudent...
En tous cas perso je suis plutot content car sur Lyon on est pas nombreux alors si peut faire a l'ocase une ballade a plusieurs je suis preneur...
En plus la planet du frangin est vraiment belle a quand de belle photos de vos machines...??
Amicalement Rico..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello rico,content de te lire,je rentre juste maintenant,cet aprem il fesais super bon pour se ballader,mais le vent etait bien présent,mais ca ce n'etait pas bien dramatique,car en fait j'ai du annuler ma ballade car ma baterie na rien voulu savoir,je n'ai plus la peche,le demarreur ne ce lance pas ou très peu,du coup je suis resté sur le carreau,mais je n'ai pas perdu mon temps,j'ai enlevé la baterie,relever les ref puis dès que possible j'irais m'en acheter 1,j'ai vu la date de changement de l'autre elle etait d'octobre 2006,donc je pense que ca pourrais venir de la sachant que la moyenne au niveau de la durée est de 3 PIGES !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi pops
Tu sais que si tu n as plus de batterie il te reste toujours la poussette et en plus nos belle démarre en faisait juste 3 mètres
Donc si jamais tu veux vraiment rouler malgré la panne de batterie tu sais ce qu il te reste a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostdog38side a écrit:
mais sans batterie , la valve a vraiment du mal a s'ouvrir , et il y a pas assez de ju pour alimenter les phares , clignot et compte tour a la fois


Une fois que tu roule ça va en plus t as batterie ce charge un peu (même si après elle ne tiens pas la charge lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello oui s'est vrai,mais il faut que je la change car je ne suis pas specialement flaimar à l'origine,mais je trouve que s'est sympas d'avoir la praticitée à avoir juste à appuyer sur start mrd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...