dom007

cable de compteur sc

Messages recommandés

hello je recherche un cable de compteur pour une supercity soit en neuf ou occaz
merci!!!!a+

slt tu peut acheter un cable de compteur de yamaha dtx.Sa marcher j ai du le changer et jai acheter le cable chez yamaha grace a un pote qui a une yamaha.

dis moi naruto ca peu marcher pour mito et de quel anne la dtx ?

oui est non (oui pour le filetage non pour la longueur trop long)

en tout cas il n'y va pas par le dos de la cuillére !
mais comment a t'il fait pour avoir des cables neuf pour sc ?

Coyote a écrit:
j'ai deja acheté chez ce vendeur, il est sérieux: CAGIVA SUPERCITY 125 SPEEDO CABLE BRAND NEW
[url=http://cgi.ebay.fr/CAGIVA-SUPERCITY-125-SPEEDO-CABLE-BRAND-NEW_W0QQitemZ180352813096QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item29fddd8828&_trksid=p3286.m20.l1116
http://cgi.ebay.fr/CAGIVA-SUPERCITY-125-SPEEDO-CABLE-BRAND-NEW_W0QQitemZ180352813096QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item29fddd8828&_trksid=p3286.m20.l1116[/quote[/url]] moi je lui ai acheté le cable d embrayage et le cable d accelerateur j ai tout recu au bout de 10 jours d ailleur je vais lui prendre le cable compte tours et compteur comme ca j aurais tout mes cables neuf

hello pour ce qui est du cable de compteur pour la sc,il faut prendre la ref 3d9h35500000
de chez yamaha,il se monte parfaitement et ne coute que 16.50 euro.

fait nous une présentation supercity82 avant, mais avec la réf ça devrais suffir !

j'ai ma supercity depuis 3 mois environ, elle est de 2000, boite6, elle a 21 000 km, je vient de faire changer mon piston et je suis donc en rodage depuis mercredi 22 juillet et j'en suis a 400 km.
Avant que je fasse changer mon piston ma supercity marchait a 145 km/h et donc j'espere des perf un peu meilleure a la fin du rodage et en rajouter une dent sur le pignon de sorti de boite. En se qui concerne les brides celle du pot n'y est plus mais celle de la pipe je l'est pas demonter donc je sais pa du tout et un silencieux giannelli double cartouche est a venir pour une meilleure sonoriter.
voila je crois que j'ai tout dit...