Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je dois changer ma batterie sur ma mito et je sais que je dois prendre une 12V 9A.
En regardant sur internet je trouve des 12V mais 4A, 8A, 11A, 15A... la question est est ce que je peux monter une 11A en lieu et place d'une 9A ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changé ma batterie sur ma mito et je suis allé chez yamaha et ils en ont
tu leur donne la référence de ta batterie (je crois qu'ils te donneront une CB9)
je l'ai payé 26 euros préparé et prete à l'emploi
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis allé sur un site qui parle des batteries et l'indication 9Ah est l'intensité max que peut fournir la batterie, donc 11 Ah ne devrait pas abimer le circuit électrique.
De toutes manières je suis sur Bordeaux vendredi et j'irai jeter un oeil dans les magasins de motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiete on ira faire un tours et pas n imprte lequel le grand tour de tous ce qui fait pour les motos et tout ca rassemblé dansun diametres de 500 m (daffy cardy maxxess yam bmw aprilia et j en passe...)

Apres aucun soucis pour changer l amperage au contraire demarre mieux a froid ca risque juste de bouffer plus vite les charbons masi aucun soucis tant qu on reste en 12v
C'est plsu chere mais c est tout apres la taille varie aussi mais tant que ca rentre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c't gentil de ta part mais je suis allé vérifier les dimensions car les tiennes me paraissaient excéssives et j'ai mesuré 135 X 75 X 75. Tu as du te tromper en écrivant ou alors ta batterie ( ou la mienne ) est hors normes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je ne me suis pas trompé. Ma batterie est une grande capacité. Ta batterie fait la moitié de la mienne en hauteur. Ce n'est pas grave, les mesures importantes sont la largeur et la longueur. La hauteur, c'est une question de capacité. La mienne est à eau, la tienne est peut-être à gel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui, visite des magasins de motos de mont de marsan et ...rien, pas de batterie EB9B.
En allant chercher un jerican chez feu vert, je regarde au cas où les batteries moto et j'en trouve une, 32€. Je rentre chez moi tout content d'avoir trouvé mon bonheur et dans ma boite aux letres un colis, mon kit chaine et comble du bonheur, le vendeur s'est planté m'a envoyé du 14 X 41 au lieu de 14 X 43, ce qui retombe sur le 15 X 43 que j'avais. Du coup, montage du kit chaine et de la nouvelle batterie. Elle a la caisse car ma moto ne démarrant pas, j'ai tiré dessus comme un âne et elle marche encore, trop fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...