spectro

moteur calé suite à panne d'éssence et depuis plus rien !!!

Messages recommandés

ben tout est dans le titre.
Quand je suis rentré de guyane il y a 2 semaines, je n'avais plus de batterie mais en poussant ma moto à démarré au quart de tour. Je l'ai faite chauffer au ralenti puis au bout d'un moment elle a calé. Je commence par vérifier la base et là je me rend compte que je n'ai plus d'éssence. La moto dort au garage 5 jours et aujourd'hui je remets du carburant, je change mon kit chaine, ma batterie et je tente de démarrer, en vain. Le moteur tourne avec le démarreur mais ne pète pas. Je démonte la bougie, elle est humide donc l'éssence arrive, j'ai de l'allumage mais rien n'y fait, je suis dégouté, j'abandonne pour aujourd'hui.

Allumage décalé , tu as toujours de l'allumage , c'est normal , mais cela n'empêche pas qu'il peut être décalé ( genre clavette de rotor sectionnée ) ??? a vérifier

allelujah !!!!
j'ai pris contact avec duckmoto qui sans me connaitre a pris le temps de me répondre par tél. Je l'appelle pour prendre rdv et je lui parle de mon problème, il me dit de faire 2 ou 3 trucs avant et ....ça marche
En fait, pour une raison obscurela moto était noyée avec de l'éssence partout ( pipe, clapets, bas moteur, haut moteur, pot...)
donc démontage du pot, robinet d'éssence sur off, bougie enlevée et protégée, je fais tourner le moteur dans le vide pour enlever le carburant qui s'y trouve. Le moteur tourne environ 20 secondes et de l'éssence gicle par le pot et le puit de bougie.
Remontage de la bougie neuve, du pot, démarrage et au bout du 2° éssai, nikel chrome, le moteur démarre.
Donc merci Mr Duckmoto et à bientôt pour un piston neuf.
Conclusion, il ne me reste plus qu'à monter la boite à air pour carbu de 35 quand Kévinou voudra bien me l'envoyer, réglage de la richesse et hop,je roule.

Salut man
moi j'ai le même problème mais le moteur refuse toujours de démarrer
quels sont les différents trucs que duckmoto ta donné?

vive duckmoto ..remy et mickael sont vraiment des cools commercants, mais avant tout aime la moto respect les gars 10/10 .

quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de duckmoto
telephone + email
mercimerci