Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trop d avance ou pas assez ?


Messages recommandés

SALUT ! voila je suis en 163 popo carbu34 dell'orto bonne monter en regime meme envoutante .le truk c est que quand j exploite ,au passage de la 6eme a la 7 eme mon moteur monte de 1000 tours de plus et regule 1000 tours de moins pour repartir comme si sa mouliner un peut au passage de la vitesse .est ce que sa serai du a un probleme d avance a l allumage je suis en ce moment a 1.2 avant point mort haut. si une personne a des precisions je prend a bonne entendeur, si vous m avez compris difficille d expliquer se symptome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sp maintenant c est trop tard je l ai monter et fait tourner .je m explique mal le moteur monte a plus de 10000 tours s est juste au passage de la 5 6 et 7 que le compte tours monte de 1000 tours suplementaire?!! et redescend de 1000! pour remonter a plus de 10000 180km/H MAX s est pas si mal non !!! avant c etait 160 y a du mieux je peux ,pe etre faire encore mieux? pour le couple j en n ai ,quoiqu en sous regime s est moyen quand meme. il me faudrai un expert en allumage ! DEMULTIPLICATION 14X41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire tes sympthomes.
En fond de 5ème, à 10 000tr/min, lorsque que tu changes de vitesse, lorsque tu débrayes ton compte-tours indique 11000 tr/min puis après que la vitesse soit passée, tu redescends à 9000 tr/min .
Si c'est le cas, c'est normal si tu réduis pas les gaz lors du débrayage ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouau c box connait tu un banc dans le coin ou un bon prepa 2 temps au cas ou .(tonton je reduis les gaz qu an je debraye mais sa fait se que tu dit a pe pres, comme si le moteur tu sait !! qu en j avait ma mob avec une pedale de lanceur quand t apui et ke tu la lache sa fait sa au changement de raport mais juste sur la 5 a la 6 et la 6 a la 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...