fan2mito

rénovation selle passagercagiva mito EV 2004

Messages recommandés

hello les gars,
j'ai le squai de la selle passager qui est HS. j'aimerai la refaire moi même et je voudrai savoir si quelqu'un l'a déjà fait.
J'ai enlevé les agraffes qui étaient pourries et lavé la mousse. Cependant, pour remettre les agraffes ca s'est pas une partie de plaisir; à mon avis il faut une agrafeuse à air comprimé que je n'ai pas.
Un rénovateur de chaise qui fait également les selles m'a fait un devis entre 50 et 100 euros. Ca fait chier de payer une tel somme. (sans la personnalisation). Moi j'aimerai la personnaliser.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce. J'ai consulté le forum (fonction recherche) et je n'ai rien trouvé.
merci de votre aide à tous

merci pour le lien mais je l'ai déjà vu. cependant, sur ma selle le dessous est en plastique dure, en plus d'après ta photo, tu as aussi une cagiva mito, donc tu peux voir comment c'est fait.
Salut

Je vois tout a fait comment c est mais je pense d avec une agrafeuse normal tu peux le faire
Quant je dit agrafeuse normal je ne pense pas a celle qu on utilise pour le papier mais celle où tu peux y mettre aussi des clous et tous et tous

oui j'en ai une mais c'est super dure à percer le plastique, je me demande si je ne devrai pas percer des avant trou ou alors mettre des rivets par exemple