fan2mito

controle technique pour les motos

Messages recommandés

hello j'entends parler qu'au mois de juillet il y aura un CT pour les motos. Cependant, les médias n'en parlent plus. Alors est ce toujours à l'ordre du jour ou ce n'est que partie remis par le gouvernement? euhhhh
j'ai aussi vu que les motards font des manifs et des pétitions pour que ce projet n'abouti pas. qu'en ait il?   balle a blanc
si quelqu'un a des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant les gens en parlent, mais c'est tout. Je pense que cela viendra tôt ou tard, mais la vrai question à se poser est : Que vont-ils vérifier ? Le bridage, les accessoires ?

De toute façon si cela arrive, je serais bon pour tourner aux pots de vin, sur mes deux motos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu dire qu il voulait passé la loi qu ils n ont pas reussi a faire passé il y a quelques mois formulé differement mais on devrait s attendre a ce que nos becanes soit remis aux normes est ce des bruits qui courent ? comme on dit il n y a pas de fumée sans feu !!!! et si c est le cas il va falloir se mobilisé de nouveau mais le mieux ce serait de se mobilisé en semaine plutot que le weekend histoire d enquiquiné pa mal de monde et de ce faite ca les ferais peut etre refflechir a deux fois avant de pondre une loi qui est juste la pour nous nuire si ils pensent a la securité des motards ils devrait plutot nous faire une voie en ville reservé aux motards comme pour les bus et sur autotaroute aussi une voie reservé aux motards la on pourrait roulé tranquille mais la on reve on pense plutot a nous faire depensé de la tune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne le feront pas pour nous nuire, mais pour faire entrer l'argent dans les caisses de l'état. L'argument principal sera la sécurité et l'Europe (les autres le font, pourquoi pas nous), mais c'est de la poudre aux yeux !!!

En plus, si cela se met en place, je pense que ce sera surtout du contrôle visuel. Je vois mal les CT investir 50 ou 60000 euros dans des bancs à rouleaux spécifiques aux motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les gars, dans la plupart des pays de l'union européenne un contrôle technique est obligatoire mais la puissance des motos n'est pas limité.
j'ai entendu dire que l'union européenne avait demandé à la france de faire passer un contrôle technique au moto tout en légalisant le débridage. Le problème c'est que la france veut faire passer un CT sur nos motos tout en laissant ces bécanes bridées à 107 chevaux.
Bref encore une histoire de fric pour pouvoir renflouer les caisses de l'état. Ils n'ont qu'à dépenser moin de pognon dans des conneries qui ne servent à rien et de nous laisser tranquille nous les pauvres gens. yeha
donc vive la mobilisation  VADOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars je suis tout a fait d accord avec vous c est a dire que ça sera que de la poudre au yeux et ça sera encore un bon moyen de faire rentrer de l argent parce que s il veulent mettre ça sur le dos de la sécurité il ferai mieux d investir dans des doubles barrières de sécurité sur autoroutes , peinture anti dérapante , aménagements des carrefours dangereux , etc....... sa ça serai de la sécurité mais beaucoup trop couteux
En tous cas les gars moi je dit garder bien vos pièces d origines si desfois il fraudrai remettre a l origine
Bonne chance a nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites