Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai changé ma battery


Messages recommandés

controle si tu as du jus qui arrive jusqu'au démarreur (avec un multimètre) :ideé:
regarde aussi au niveau de la batterie tu mets le multimètre et tu regardes la tension au moment du démarrage (si tension<à 10.5 volts batterie à recharger)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme probleme..
clac clac...
j ai rouler un peu avec.. et apres 50km..
le demarreur est repartie de plus belle.
l ancien proprio rouler toujours sans.
bref.. j entend un clac 1/12 .. histoire d avoir toujours cette pensée au demarrage
va t elle demarré ou / pas? (et presque a chaque fois elle demarre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de regarder les schemas électrique et le démarreur est relié au télérupteur de démarrage qui lui est relié à la centrale de controle de démarrage (lorsque tu donne un coup de start, le jus passe par ce relais qui lui exite la bobine du télérupteur). en fait à mon avis, et comme dit cfouq c'est peut être ce fameux relais.
tu verras si tu enlèves ce relais, il ne se passera rien du tout pas de clac rien de rien.
regarde des fois si tes contacts ne sont pas occidés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les broches ne sont pas oxydées, par contre, j'ai constaté qu'il y avait une cosse de débranchée, j'ai observé ,aucune broche manquait sa connection, donc celui-ci est en suspend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'emmerde ce relais...
mon relais était naze, et j'arrivais pas a en trouver un pareil, j'ai donc fait un shunt, maintenant elle démarre, mais quand le moteur tourne, si j'appyue sur le start, le demarreur se lance, ce qui n'est pas bon, mais je fais avec.
pour essayer ton démarreur, relie un fil (éapais de preference) sur le relai, tu relie juste les 2 gros cables, et si le démarreur se lance, c'est qu'il y a un bug.

pour info, si ta batterie est a plat, tu entends ce blac, qui est le relai que je parle (hitachi, gros et rond sous le réservoir) fait un clac, ou voir meme plusieurs, mais le petit relai que cfouq a montré ne fais pas de bruit lui...

ps. c'est un relai a 5 poles, 4 sur les cotes et un central, les fils sont jaunes (2) un rouge jaune et les 2 autres vert et bleu je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...