Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbu Mikuni TM 35 + pipe de 35 + boite à air cornue


Messages recommandés

tout est dans le titre... je vends un carbu de 35 Mikuni avec une pipe et la boite à air cornue spécifique carbu de 35.
La pipe est neuve ( jamais roulé ) et le carbu est en très bon état.
Je n'ai pas de photos pour l'instant mais je peux en faire avec mon télephone sur demande.
Je n'ai pas encore décidé du prix mais il y aura une remise pour les membres du forum. Les pièces seront en ventes sur d'autres supports, si vous êtes intérressés, ....... MP
Il y aura peut être aussi un pot arrow cartouche carbone kévlar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ça oui...et peut être un retour au pot d'otigine pour gagner en patate même si je perds en allonge...mais ça réduira le bruit aussi que je trouve trop important.
Et puis le permis GC arrive à grand pas avec une Ducati 748 peut être par la suite, donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui baisse des prix :
carbu MIKUNI TM35 et pipe = 130€
Pot ARROW cartouche carbone / kévlar = 200€ ou 150 sans la cartouche
j'ai néttoyé et reverni le pot il y a 2 semaines environ.
La cartouche présente quelques rayures au niveau du collier de fixation ( non livré ) et une des quatres vis est déssertie ( pas de fuite ). Je pense la ressouder d'ici peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles de 150€ le tout ( pipe + carbu + boîte à air ) et pas de 150€ le tout ( pipe + carbu + boîte à air + pot +cartoucche ) je pense qu'on peut se mettre d'accord...on voit le reste en MP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire...je viens de recevoir un mail d'un mec qui me dit qu'il m'achete mon carbu et sa pipe pour 35€, car c'est la crise, et qu'en plus c'est frais de port inclus !!!
j'ai même pas répondu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Mikuni 35 TM change tous , monté dans les tours plus franche et plus haut , par conséquent tu augmente ta consommation et si comme moi tu as une conduite sportive ( du moins pas pour le moment , je suis en rodage ) , mais mon ancienne mito maxi 145 kilomètres avec le plein , mais que du plaisir , puisque je plafonnais a 180/185 km/h .
Non sans vouloir faire du forcing de vente pour Spectro ( je n'y ai pas d'intérêt ) , c'est une belle opportunitée cet ensemble pour 150 euro qui reste somme toute une somme raisonnable , pour les performances apportées ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c est chere je voulais me renseigné tu la fait merci bien cagivabox mais la pipe je n en n est pas utilité sur le city il faut une pipe coudée la boite a air je ne pense pas qu elle y aille non plus et l echappement je ne sais pas si il se monte sur ma becane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
non pas encore car désistement à la dernière minute...j'ai eu 5 personnes qui m'appellent pour me dire oui, je leur réponds que j'attends la réponse de qq1, du coup plus de nouvelles...conclusion à partir de maintenant celui qui dit oui et qui me dit que le chèque part l'emporte.
C'est malheureux mais sur des annonces de fois je voyais des mecs qui disaient "pas sérieux s'abstenir" ou " desisteurs passez votre chemin ", "le premier qui envoie le chèque" ...je trouvais ça un peu aggréssif, mais depuis que je vends des trucs par les petites annonces j'ai changé d'avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectro a écrit:
non pas encore car désistement à la dernière minute...j'ai eu 5 personnes qui m'appellent pour me dire oui, je leur réponds que j'attends la réponse de qq1, du coup plus de nouvelles...conclusion à partir de maintenant celui qui dit oui et qui me dit que le chèque part l'emporte.
C'est malheureux mais sur des annonces de fois je voyais des mecs qui disaient "pas sérieux s'abstenir" ou " desisteurs passez votre chemin ", "le premier qui envoie le chèque" ...je trouvais ça un peu aggréssif, mais depuis que je vends des trucs par les petites annonces j'ai changé d'avis

hello
Men parle pas ....a croire que CAGIVA est le royaume des MITHO....sans mauvais jeu de mots..j'ai des gas du forum...( et oui !!) mais surtout dailleur qui mon dit ok je prend met de coté stp, je t'envoie le cheque, je passe etc....jamais revus..??
Alors maintenant plus de sentiments ...c dommage mais plus payants...
Pas contre ta config pas chere et certainment une de ce qui ce fait de mieux..il manque plus que le jolimoto de Cagi...
a plus bonne vente...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...