Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silencieux supercity


Messages recommandés

Voila je voulais savoir si cetains avaient changé leur silencieux pour un autre plus .... silencieux. En fait je commence à en avoir marre du bruit tres metalique de ma supercity; donc si vous connaissez un silencieux qui donne un bruit mois important sans perdre en perf je suis prenneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seriousmax a écrit:
Pourquoi pas une ligne complète en passage bas de mito? Je sais pas si c'est adaptable, ça me simplement terriblement envie Embarassed .



c'est adaptable ,mais niveau esthetique c'est pas terrible.
par contre il existe d'autres echappement pour supercity ,j'en ai deja vu sur photo (1ere et deuxieme partie d'echappement) mais je ne connais pas le modele ou la marque du pot.

j'ai aussi deja vu ,une fabrication maison de la deuxieme partie du silencieux avec une cartouche arrows provenant d'une mito ,et le travail etait vraiment remarquable ,et le bruit bien plus rauque.....mais bon ,le gars etait un as de la soudure.

esperon que quelqu'un sur le forum pourra nous eclairer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pinaize Zitol, elle est superbe cette City sur la 1°photo golfdriver !!!! Elle vient d'où cette sortie? quelle son? heu, désolé, q° bête mais idée de prix? Perso sur les perf', je m'en fou un peu, ce que je peux y perdre, boaff pas grave, on ne sera jms à l'arrêt ac nos titines; et pis la vitesse de normal (vers 170-175kmh), m'en fou aussi un peu, tant que je peux sauter les caisseux sur la nationale et rouler bon rythme; en revanche le look, là d'accord; d'ailleurs j'aime pas la SC du bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatou a écrit:
En fait si je pouvais trouver juste un silencieux ce serai bien car plus simple à changer que tt une ligne et surtout moins chers....


Si tu trouves le son de ton supercity trop métallique , ce n'est pas en changeant simplement la cartouche que le son sera plus rauque , la résonance de ton pot sera toujours présente et aussi métallique , même avec une autre cartouche cela pourra quelque peu l'atténuer , mais pas pour longtemps avec la laine de roche qui va bruler et se calaminer .
Le son d'un échappement c'est un ensemble pot /silencieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...